Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 9:36 Sujet du message: Bloqué à l'étape 4
Bloqué à l'étape 48471478864
Messieurs, Mesdames,
Je me permets de faire appel à vous parce que j'ai un petit problème, ou plutôt deux.
1) Le premier est une baisse de débit. Ce problème est récurent et se "résout" bizarrement des que j'ouvre un ticket pour revenir quelque temps plus tard...
2) Le deuxième problème est plus ... bloquant. Depuis cette nuit (je ne saurais dire quelle heure) ma Freebox bloque à l'étape 4 et reboote régulièrement. Je sais qu'il y a eut un problème sur mon NRA HOU78 vers 2h mais il semblerait que le problème soit résolu pourtant la box ne remonte pas.
Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour résoudre ces problèmes?
Merci d'avance et Bonne Journée
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 12:16 Sujet du message:
8471478864
Bonjour,
Merci pour les réponses
J'intervertirai les plugs ce soir pour voir si ça change qqch.
Concernant les boitiers, ils sont déjà séparés et dans des endroits aérés et non encastrés dans des meubles. Ce qui me paraît bizarre c'est que le soucis vient le jour où il y a eut un problème avec le NRA.
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 8:09 Sujet du message:
8471478864
Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet parce que je suis toujours bloqué. En effet, j'arrive à synchroniser la box par moment MAIS :
- si je la redémarre, j'ai 9 chances sur 10 de ne pas réussir à la resynchroniser
- j'ai un ping complètement misérable (plus de 200 de ping)
- j'ai un nombre de FEC supérieur à 100k en 12h dont seulement 2/3h d'utilisation de la connexion (en comptant l'utilisation de la TV)
Le passage au VDSL ne semble pas avoir fait du bien à ma ligne...
Kawabaumga (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 7:25 Sujet du message:
8471478864
Bon et bien au final, perte de synchronisation hier et depuis... c'est le néant.
La Freebox s'arrête à l'étape 4 ou à l'étape 6 avant de recommencer depuis l'étape 2... Avant la perte de synchro, ma Freebox était en version 3.0.1.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum