0.08 en débit montant, c'est vraiment très très bas, avez vous des solutions ?
Sur la carte des débits ADSL la zone où je me trouve est sensée être à >= 10Mbps (AIRAINES).
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
co7x, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 22:29 Sujet du message:
9094784641
Il y un problème...
Le debit de 8 Mbps semble normal mais pas le débit montant de 0,08 qui est vraiment très bas... Le ping en est impacté 150 au lieu d'un ping normal d'environ 50. La reactivité est tres mauvaise..Bref il y a un probleme quelque part. ... Soit sur la ligne est il faut contacter le 3244 soit sur le Nra (ce que je pense compte tenu des 8 Mbps...) et dans ce cas il faut patienter.
Le 3244 ne coûte rien ... (Depuis ligne Freebox v6 ou Free Mobile)
Renard des ondes, Posté le: Mar 15 Juil 2014, 22:32 Sujet du message:
7061865579
Myck77 a écrit:
Rien d’anormal. Le debit montant UP est toujours dans cette valeur. C'est débit descendant Down qui est important, dans votre cas, 8 méga ça correct bien au 10 mega théorique annoncé, donc pas de souci.
Pas sûr : le débit montant max est aux alentours de 1 Mb en ADSL..
Z0ltar (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:04 Sujet du message:
10105194001
J'ai désactiver le service "UPnP IGD", je suis monter à 0.22 en débit montant.
Je ferai de nouveau un test quand les 2 box TV seront éteintes, je le posterai, et je vous remercie déjà pour l'attention porter à ma demande
Gregwar, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 8:04 Sujet du message:
7987474329
Z0ltar a écrit:
Je ferai de nouveau un test quand les 2 box TV seront éteintes, je le posterai, et je vous remercie déjà pour l'attention porter à ma demande
Forcément, si les boitiers TV sont allumés, ca perturbe les mesures..
Normalement, l'activation/désactivation de l'UPnP IGD ne devrait pas jouer sur votre débit.
La fiabilité des tests de débit n'est pas terrible. Ca permet juste d'avoir une idée du débit disponible, mais il ne faut pas se fier à une seule mesure, ni même à un seul site de test.
SVP, donnez-nous les débits de synchro ( https://mafreebox.freebox.fr ), le type de box (V5/Crystal ou V6), et les caractéristiques de la ligne (longueur de ligne, atténuation...)
Nous avons trop peu d'informations pour pouvoir vous aider..
co7x, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 9:28 Sujet du message:
9094784641
Oui
Il nous faut les informations théoriques de ta ligne ( sur degrouptest)
Les informations réelles de ta ligne que tu trouves dans htt://ma Freebox.Free. fr
Nikos69100, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 21:45 Sujet du message:
8690280912
Baisse du débit..grave
Je viens de passe a la nouvelle version de la box v3.0...et catastrophe
Je passe de 19mb (Down) a 2.3mb et de 1mb(UP) a 0.120!!!!!
En plus je suis plus en xdsl2 mais en ADSL!!!!
Des infos???????????
Gregwar, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 21:58 Sujet du message:
7987474329
Nikos69100 a écrit:
Baisse du débit..grave
Je viens de passe a la nouvelle version de la box v3.0...et catastrophe
Je passe de 19mb (Down) a 2.3mb et de 1mb(UP) a 0.120!!!!!
En plus je suis plus en xdsl2 mais en ADSL!!!!
Des infos???????????
Vous devriez ouvrir votre propre sujet...
Et penser à donner les caractéristiques de votre ligne ainsi que toutes les infos qui pourraient aider à identifier un problème.. dans votre propre sujet.
Evitons le squattage de topic.. c'est moche..
Z0ltar (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 15:02 Sujet du message:
10105194001
Gregwar a écrit:
Z0ltar a écrit:
Normalement, l'activation/désactivation de l'UPnP IGD ne devrait pas jouer sur votre débit.
La fiabilité des tests de débit n'est pas terrible. Ca permet juste d'avoir une idée du débit disponible, mais il ne faut pas se fier à une seule mesure, ni même à un seul site de test.
SVP, donnez-nous les débits de synchro ( https://mafreebox.freebox.fr ), le type de box (V5/Crystal ou V6), et les caractéristiques de la ligne (longueur de ligne, atténuation...)
Gregwar, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 16:05 Sujet du message:
7987474329
Z0ltar a écrit:
Gregwar a écrit:
Z0ltar a écrit:
Voilà, et désoler pour le retard
C'est un bon début...
L'onglet "Stats xDSL" serait encore plus intéressant.
D'après le débit, tout semble aller, avec une ligne pas trop longue (on se passera donc des caractéristiques de la ligne).
Les courbes xDSL sur une semaine et/ou un mois pourraient aussi nous être utiles.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum