JohnConnor (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 21:47 Sujet du message: Freebox échangée toujours bloqué à l'étape 3. Pas de synchro
Freebox échangée toujours bloqué à l'étape 3. Pas de synchro6862462571
Bonsoir,
Suite à un gros orage vendredi dernier ma Freebox passait de l'étape 3 à 2 puis 3 puis 2, etc...
J'ai donc appelé le 3244, ils m'ont envoyé une nouvelle Freebox que j'ai reçu aujourd'hui.
Je la branche et là : toujours bloqué à l'étape 3... puis 2, puis 3, etc...
Le problème doit alors venir de ma ligne ? Quelqu'un peut m'aider ?
Merci bonne soirée
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par JohnConnor le Ven 18 Juil 2014, 10:33; édité 1 fois
mraionette, Posté le: Jeu 17 Juil 2014, 23:21 Sujet du message:
3142827839
Bonsoir,
Déjà une chose à vérifier c'est votre installation téléphonique à votre domicile qui a pu prendre un coup, sans oublier de changer la liaison Freebox prise de tél.
Sinon il y a de fortes chance à ce que ce soit votre ligne téléphonique et là c'est 3244
Dillinger, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 7:15 Sujet du message:
9767090855
Un problème suite à un orage va être traiter avec :
-Un échange de la box par sécurité.
-Un ticket d'incident lancé en même temps pour vérifier la ligne.
Tu as reçu ta Freebox donc le problème vient de la ligne, faut attendre que les vérifications soient terminés sur ta ligne.
Si tu n'as pas de ticket en cours alors y a quelque chose qui n'a pas été fait par la Hotline, faut les contacter pour savoir.
Si ça te dit qu'il y a un ticket en cours alors il faut patienter.
JohnConnor (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 10:36 Sujet du message:
6862462571
Dillinger a écrit:
Un problème suite à un orage va être traiter avec :
-Un échange de la box par sécurité.
-Un ticket d'incident lancé en même temps pour vérifier la ligne.
Tu as reçu ta Freebox donc le problème vient de la ligne, faut attendre que les vérifications soient terminés sur ta ligne.
Si tu n'as pas de ticket en cours alors y a quelque chose qui n'a pas été fait par la Hotline, faut les contacter pour savoir.
Si ça te dit qu'il y a un ticket en cours alors il faut patienter.
J'ai effectivement un ticket ouvert depuis le 12/07/14, mais rien d'avance :
" Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."
Quelqu'un connais le délai moyen pour qu'ils réagissent un peu ? Peut-on se faire rembourser l'abonnement du mois en cours ?
Shali, Posté le: Ven 18 Juil 2014, 14:18 Sujet du message:
8266876956
Oui tu pourras demander un dédommagement lorsque les services seront rétablis, via ton IDG rubrique Mon Assistance lien Formulaire de demande de remboursement. Tu l'imprimes, tu le remplis et tu l'envoies à l'adresse indiquée dessus. Normalement un dédommagement au prorata de la durée du ticket incident devrait être fait.
Pour ce qui est de ton ticket, ils attendaient d'abord que tu reçoives ta nouvelle box avant de lancer des interventions, puisqu'il était possible que tu aies une résolution grâce à l'échange matériel. Si tu as reçu ta box hier, les interventions vont commencer à être lancées sur ta ligne pour le rétablissement de tes services.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum