serge152 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Juil 2014, 16:55 Sujet du message: [Résolu] Connexion difficile voir impossible (limitée)
[Résolu] Connexion difficile voir impossible (limitée)5965454006
Bonjour à mon boulot Freebox v5,
Sur un des câbles quand je connecte mon ordi à son allumage la connexion ADSL Ethernet se fait normalement, un peu longue mais se fait quand même.
Si mon ordi se met en veille je ne peux me reconnecter, j'ai une connexion limitée !
Je dois éteindre l'ordi puis le rallumer afin d'obtenir de nouveau la connexion.
Auriez-vous s'il vous plaît une idée ?
je n'ai aucun baux permanent et la plage DHCP est de 10 à 50.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2014, 10:38 Sujet du message:
5965454006
Merci de votre réponse,
le système w8 et les réglages du réseau rien de changé depuis la livraison.
(ou puis-je les trouver ? ceux de l'ordi ou ceux de la box ?)
Mais il semblerait que cela vienne du câble, j'ai essayé sur trois autres câbles du réseau avec mon ordi portable et là cela fonctionne parfaitement.
Cela vous semble plausible ? qu'un câble défectueux génère ce genre de souci ? _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2014, 13:35 Sujet du message:
5965454006
OK Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 18:32 Sujet du message:
5965454006
c'est quand même gentil de répondre
Merci _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum