Darnell (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Juil 2014, 12:17 Sujet du message: Problème mail secondaire (ancien abonné Freebox)
Problème mail secondaire (ancien abonné Freebox)10113994081
Bonjour à tous,
voila je suis un ancien abonné Freebox parti depuis plus d'un an ... j'ai gardé mon mail principal Freebox car je m'en sers toujours ...
J'avais donc crée un mail secondaire pour ma femme (prénom + nom @free.fr) mais voila je ne retrouve plus le mot de passe ...
En effet j'ai besoin du mot de passe car sur l'ordinateur de ma femme (un PC portable avec Windows 8.1) j'ai eu un soucis avec le mot de passe du compte de l'ordinateur (un compte Windows Live @Hotmail.fr), je l'ai donc reinitialisé mais au final Windows me demande de leur envoyer un code de confirmation que je peux trouver que sur le mail de ma femme @free.fr car j'avais enregistré ce mail en temps que mail de secours sur Hotmail.fr
je ne reçois rien (évidemment je ne suis plus client chez Free)
Donc avez vous une idée de comment je peux recevoir le mot de passe, le réinitialiser ou même le recevoir par courrier au nom de femme ou le mien (vu que je l'avais enregistré à l'époque?)
oui mais impossible d'aller dans le compte principal vu que je ne reçoit aucun mail par rapport au mot de passe de mon compte (je pense que c'est parce que je ne suis plus chez Free)
zebu13, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 14:45 Sujet du message:
2102818117
Darnell a écrit:
stratos936 a écrit:
Bonjour, avez vous regardé dans votre dossier Spam, a tout hasard....
oui mais impossible d'aller dans le compte principal vu que je ne reçoit aucun mail par rapport au mot de passe de mon compte (je pense que c'est parce que je ne suis plus chez Free)
???pas compris
le compte de votre mail principal: xxyyzz@free.fr avec son MDP
vous pouvez toujours y aller
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum