panouk, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 11:21 Sujet du message:
8625880311
78adim a écrit:
Et là tu t’embêtes pas (si t'es en loc) tu coupes tt les pattes avec une pince coupante. Si t'es chez toi tu dévisses et tu retires proprement le sucre.
Bonjour,
et bien belle mentalté !!
le propriétaire n'a pas le droit d'avoir un travail propre dans son appartemment.
chrispas, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 11:32 Sujet du message:
6778961626
Ah,
j'avais oublié une petite chose, l'emplacement de la prise RJ45, quand c'est possible, proche de l'endroit où tu penses installer la Freebox Player (donc proche de la TV). Tu pourras ainsi relier le Player et le Server avec un câble RJ, ce qui est mieux que de passer par les CPL.
Ou proche de ton ordi si tu veux éviter le Wifi.
WhiteWalkers (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 15:43 Sujet du message:
10085193814
Bonjour,
Merci bien pour toutes ces explications détaillées ! Le site que tu m'as passé est très complet aussi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer
chrispas, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 16:29 Sujet du message:
6778961626
WhiteWalkers a écrit:
Bonjour,
Merci bien pour toutes ces explications détaillées ! Le site que tu m'as passé est très complet aussi. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer
De rien bien sur,
ça ne me parait pas insurmontable à suivre.
Si c'est ton ami qui fait l'installation et que vous avez un souci tu n'hésites pas à demander des explications supplémentaires.
Je prends mes scotchlocks chez leroy merlin, mais tu dois en trouver dans tous les magasins de bricolage.
Nota: Scotchlok est une marque dans les magasins demander des connecteurs pour fils téléphoniques. Leurs poses est aisées, mettre les fils à relier dans les trous d'entrée sans dénuder et un coup de pince pour "sertir".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum