loggoi, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 14:24 Sujet du message: Re: Chaîne de cuisine
Re: Chaîne de cuisine34583206
nessy a écrit:
Bonjour,
Lorsque je me suis abonné à la Freebox, il existait une chaîne de cuisine (je ne me rappelle plus le nom), puis il ont fermé faute de moyens.
Ne pensez-vous pas que cela serait sympa que Free en propose ?
Bonne Journée et bon appétit !
Free n'est pas EDITEUR de chaines ! ils ne font que les diffuser. Donc s'il n'y a pas de chaine de TV qui souhaite être reprise sur Freebox TV, Free ne pourra rien faire deplus.
Sinon vous pouvez régulièrement trouver le soir des emissions de TV sur la TV Perso (et en plsu c'est plus rigolo...)
graudlandre, Posté le: Mar 10 Juil 2007, 15:29 Sujet du message:
81102
Malheureusement, Free ne pourra rien faire si aucune chaine de cuisine ne se propose sur la fbx; De plus, les quelques chaines de cuisine qui existent sont le plus souvent diffusées en exclusivité sur canalsat par exemple, pas moyen de les reprendre sur d'autres plateformes comme la fbx ... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 20:20 Sujet du message:
81102
En même temps, c'est bien possible, moi je vois bien quelqu'un créer une chaine de cuisine, présenter des repas et des recettes de cuisine et les mettre sur TV perso, ça serait sympa ça. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum