Pickiboon (Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Juil 2014, 20:47 Sujet du message: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic
[Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic5669651246
Bonjour,
Je dispose d'une paire de Freeplugs Classic acheté sur la boutique de Free.
J'aimerais savoir si ils sont utilisable pour une autre box que Free, en effet je souhaiterais les utiliser dans ma maison de campagne avec une autre box car Free n'est pas disponible dans cette zone.
loggoi, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 21:11 Sujet du message: Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic
Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic34583206
Pickiboon a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir si ils sont utilisable pour une autre box que Free, en effet je souhaiterais les utiliser dans ma maison de campagne avec une autre box car Free n'est pas disponible dans cette zone.
Merci d'avance
Cdt
Euh Free est disponible partout en France.... Si Orange est disponible à un endroit, Free l'est forcément aussi
co7x, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 21:29 Sujet du message: Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic
Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic9094784641
loggoi a écrit:
Pickiboon a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
Cdt
Euh Free est disponible partout en France.... Si Orange est disponible à un endroit, Free l'est forcément aussi
C'est possible qu'il y aie des personnes inéligibles à l'ADSL et Fibre optique dans les zones blanches. Moi, en 2011, s'était le cas... J'étais en bas debit.
HeDude, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 22:17 Sujet du message: Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic
Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic8366077890
co7x a écrit:
C'est possible qu'il y aie des personnes inéligibles à l'ADSL et Fibre optique dans les zones blanches. Moi, en 2011, s'était le cas... J'étais en bas debit.
HeDude, Posté le: Dim 20 Juil 2014, 22:19 Sujet du message: Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic
Re: [Freebox V6] Demande in fos sur Freeplugs Classic8366077890
Myck77 a écrit:
loggoi a écrit:
Pickiboon a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
Cdt
Pas forcement en dégroupage.
Dégroupage ou pas il y a une offre non dégroupé très honnête en ADSL2+ avec Freebox et tel inclus fixe et mobile
Merci à Myck77 d'avoir été le seul à répondre à ma question .
Quelqu'un a t-il déjà fait le test avec une autre box ? Merci.
Pour infos non Free n'est pas disponible partout.
Merci de vos réponses.
Cdt
D'ailleur, à l'instant, suite au fait que ma Freebox est hs je les utilises avec un modem routeur Netgear (que j'ai configuré pour utilisé Free sans Freebox).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum