Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
déconnexions intempestives Freebox Server V6
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:02    Sujet du message: déconnexions intempestives Freebox Server V6 déconnexions intempestives Freebox Server V6 91563 85209
Répondre en citant

Bonjour,
voila 3 semaines que je subis des deconnexions intempestives de ma Freebox Server V6.

la TV par intermittences, l'image passe son temps à se figer, parfois elle disparait carrément. lors de ses dysfonctionnements la Freebox reboot et bloque sur 6 pour rebooter plusieurs fois, parfois la Freebox Server garde l'heure et ne reboot pas mais la TV ne reviens pas.

j'ai fait tout ce qu'il fallait faire dans le cas de déconnexions intempestives et qui se trouve sur le site de Free

"Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés)"



Depuis 1 semaine je cherche à joindre Free mais sans succès.

je sens que je vais péter un câble si je ne pète pas la Freebox contre un mur.
avec Free c'est bien quand sa fonctionne....

Merci à ceux qui pourront m'apporter d'éventuelles réponses[/b]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:33    Sujet du message: Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6 Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6 8262 7399 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Bonjour,
voila 3 semaines que je subis des deconnexions intempestives de ma Freebox Server V6.

la TV par intermittences, l'image passe son temps à se figer, parfois elle disparait carrément. lors de ses dysfonctionnements la Freebox reboot et bloque sur 6 pour rebooter plusieurs fois, parfois la Freebox Server garde l'heure et ne reboot pas mais la TV ne reviens pas.

j'ai fait tout ce qu'il fallait faire dans le cas de déconnexions intempestives et qui se trouve sur le site de Free

"Remplacez tous les éléments de connectique (filtres, câble RJ11, etc.).
Veillez à retirer toute installation parasite (alarme téléphonique, interphone, etc.) ou domotique installée sur la ligne téléphonique.
Vérifiez qu'aucune rallonge n'est intégrée à l'installation.
Vérifiez la qualité et la propreté des câblages des prises téléphoniques. Nettoyez-les au besoin (les lamelles de cuivre ainsi que les fils ne doivent être ni écrasés, ni rouillés, ni endommagés)"



Depuis 1 semaine je cherche à joindre Free mais sans succès.

je sens que je vais péter un câble si je ne pète pas la Freebox contre un mur.
avec Free c'est bien quand sa fonctionne....

Merci à ceux qui pourront m'apporter d'éventuelles réponses[/b]


Bonsoir j'ai exactement eu les mêmes soucis que toi il mon mis ma ligne sur surveillance pendant 48 heures rien a signaler votre ligne et opérationnel de leur coter ca recommence je réexplique il me remette la ligne sur surveillance même soucis encore la même ligne opérationnel et au bout de la 3 ieme fois je leur et dis je vous donne une semaine pour régler le soucis autrement je change d'opérateur et comme par magie tout est rentre dans l'ordre comme tu dis avec Free c bien quand ca fonctionne autrement c la merd..... comme les autre opérateur je pense aussi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:44    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Salut et Merci pour ta réponse, mais elle ne me rassure pas, je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
je crois que ce genre d'entreprise ne comprend que le rapport de force, il pense avoir créer le produit révolutionnaire et se permettre de nous prendrez pour des C....
le souci et heureusement d'ailleurs qu'il y'a des gens avec un amour propre et qui n'accepte pas de payer pour des prunes ou pour le faire à Xavier Niel et ses repas au fouquet's.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5227
 
5425 points

UserFBX, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:51    Sujet du message: Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6 Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6 73601 68428 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Depuis 1 semaine je cherche à joindre Free mais sans succès.

Vous êtes vraiment très mauvais. J'ai encore appelé tout à l'heure pour signaler un menu soucis. Pas eu de problème pour joindre Free.
Par contre pour appeler l'agrume et signaler une armoire de Fibres défoncée, pas eu de correspondant.
Barcode a écrit:
Je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.

Chiche ? On lance les paris Laughing
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:55    Sujet du message: Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6 Re: déconnexions intempestives Freebox Server V6 8262 7399 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Barcode a écrit:
Depuis 1 semaine je cherche à joindre Free mais sans succès.

Vous êtes vraiment très mauvais. J'ai encore appelé tout à l'heure pour signaler un menu soucis. Pas eu de problème pour joindre Free.
Par contre pour appeler l'agrume et signaler une armoire de Fibres défoncée, pas eu de correspondant.
Barcode a écrit:
Je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.

Chiche ? On lance les paris Laughing


Moi jamais eu de soucis pour les joindre aussi .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 19:57    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Salut et Merci pour ta réponse, mais elle ne me rassure pas, je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
je crois que ce genre d'entreprise ne comprend que le rapport de force, il pense avoir créer le produit révolutionnaire et se permettre de nous prendrez pour des C....
le souci et heureusement d'ailleurs qu'il y'a des gens avec un amour propre et qui n'accepte pas de payer pour des prunes ou pour le faire à Xavier Niel et ses repas au fouquet's.....


Menace les moi c rentrée dans l'ordre sans procès Laughing .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:01    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

fredbx a écrit:
Barcode a écrit:
Salut et Merci pour ta réponse, mais elle ne me rassure pas, je sens que je vais leurs péter un procès avant qu'il me balance leurs 1ere excuse à 2 balles.
je crois que ce genre d'entreprise ne comprend que le rapport de force, il pense avoir créer le produit révolutionnaire et se permettre de nous prendrez pour des C....
le souci et heureusement d'ailleurs qu'il y'a des gens avec un amour propre et qui n'accepte pas de payer pour des prunes ou pour le faire à Xavier Niel et ses repas au fouquet's.....


Menace les moi c rentrée dans l'ordre sans procès Laughing .


c'est une façon de parler Laughing, et Merci de ton soutient, je viens de voir qu'il y a encore des mecs qui répondent aux post alors qu'il n'ont pas de problèmes, ils doivent s'ennuyez dans la vie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:06    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

à ceux qui non rien a dire sur un problème, Merci de ne pas répondre. le but c'est de trouver des solutions et non de faire salon PSY, et quand quelqu'un dit que cela fait une semaine qu'il n'arrive pas à joindre Free arrêter de remettre en cause sa parole. tout le monde n'a pas forcement votre vie, y'a des gens qui bosses et qui n'ont pas forcement votre disponibilité pour appeler quand ils veulent.

donc, si ta pas de solutions cherche un autre salon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:49    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

ohhh ciel Free vient de répondre après 20 minutes de poirotage au tel.
et miracle,
je n'ai pas eu besoin de demander l'intervention du technicien, l'opératrice nord africaine me l'a proposer tout de suite..



la suite à suivre


Dernière édition par Barcode le Mar 22 Juil 2014, 21:19; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 20:53    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Barcode a écrit:
ohhh ciel Free vient de répondre après 20 minutes de poirotage au tel.
et miracle,
je n'ai eu besoin de demander l'intervention du technicien, l'opératrice nord africaine me l'a proposer tout de suite..



la suite à suivre


ca avance petit a petit
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Juil 2014, 21:08    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Yes fredbx, Merci, au moins toi tu sers a quelque chose  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 397
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 21:34    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Barcode a écrit:
ohhh ciel Free vient de répondre après 20 minutes de poirotage au tel.
et miracle,
je n'ai pas eu besoin de demander l'intervention du technicien, l'opératrice nord africaine me l'a proposer tout de suite..



la suite à suivre


Ça change quoi que l'opératrice soit nord africaine ? Le principal est qu'elle ait demandé l'intervention d'un technicien non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredbx
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 80
 
370 points

fredbx, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 21:37    Sujet du message: 8262 7399 Répondre en citant

Barcode a écrit:
Yes fredbx, Merci, au moins toi tu sers a quelque chose


pas grand chose mais bon je t dis ce que j'avais fait
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eddy59150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2014
Messages: 6
 
9 points

eddy59150, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 9:26    Sujet du message: problemes de déconnexions intempestive etape 2 bloquée problemes de déconnexions intempestive etape 2 bloquée 100621 93600 Répondre en citant

Citation:
Bon courage moi depuis septembre 2013 je suis dans ce cas 4 Freebox changées et 5 techniciens

orange viens de fiabiliser ma ligne j'ai beaucoup moins de déconnexions croisons les doigts
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barcode
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2013
Messages: 45
 
45 points

Barcode
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2014, 17:43    Sujet du message: 91563 85209
Répondre en citant

Ben je peux te jurer que je vais pas attendre aussi longtemps, parce que là je leurs promet un procès (et la je plaisante pas).
Les entreprises commerciales en France sont trop habitués à ce que le client ferme sa G...., je pense qu'il est temps de faire valoir nos droits.

Mais je me demande comment tu as pu vivre depuis septembre 2013 avec un service aussi médiocre (service que tu as du payer je suppose ?)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox