timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Juil 2014, 14:22 Sujet du message: [URGENT]Inscription Freebox Crystal plus d'un mois, Etape 1
[URGENT]Inscription Freebox Crystal plus d'un mois, Etape 110121094146
Bonjour,
cela fait maintenant une semaine que j'ai ouvert une ligne avec la Freebox Crystal sans option TV.
J'était chez Orange, et j'ai demander (lors de l'inscription) de garder mon numéros fixe (simple à retenir).
Depuis une semaine, dans la page de suivi je suis toujours à l'étape 1
(l'étape 1 est surligné en rouge)
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 16 juillet 2014.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Gusty, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 16:00 Sujet du message:
100378968
Bonjour,
Est-ce que votre ligne Orange fonctionne toujours ?
Si oui, pas de panique, Free attend le retour de France Télécom. Comme précisé au dessus, le délais est de 10 à 21 jours.
Dès que votre Livebox sera coupée, ce sera un signe et tout va s'enchaîner à vitesse grand V.
GG, Posté le: Mer 23 Juil 2014, 18:02 Sujet du message:
1209010727
Bonjour,
normalement vous n'auriez pas du résilier Orange. C'est automatique.
Après que Free prend la ligne pour la dégrouper, Orage vous envoie un courrier vous demandant de renvoyer le matériel.
Là si Orange a résilié votre ligne avant qu'elle ne soit dégroupée, cela risque de ne pas aller.
Mais dans le moins pire des cas, Orange prend son temps pour faire le transfert de ligne. Dès que ce sera fait, Free fait le reste rapidement.
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:35 Sujet du message:
10121094146
Bonjour, j'avais vue sur plusieurs forum que Free résiliai automatiquement la téléphonie sur la ligne RTC et non pas les abonnement ADSL, voila pourquoi j'ai préférer envoyer une lettre de résilliation.
Gillesd, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:37 Sujet du message:
9109084771
Si tu es bloqué en étape 1, cela signifie que la demande de câblage n'est même pas sortie de chez Free pour aller chez Orange probablement en raison d'une saturation sur les équipements Free.
C'est une des raisons pour lesquelles et dans le cas d'un changement de FAI, on dit de ne jamais résilier un accès ADSL fonctionnel tant que le nouveau n'est pas lui-même réalisé.
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 10:44 Sujet du message:
10121094146
Il y a quelques jours, j'avais appelé le support, en donnant mesidentifiant/code support, et un message vocal me disais qu'il ne rencontrais pas de problème et qu'il était dans les temps.
Ils ont dit sa pour me faire plaisir ou il vienne de ce rendre compte dun problème de DSLAM ?
pourtant sur le site de francois04.free.fr mon NRA na pas l'aire saturé.
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 12:21 Sujet du message:
10121094146
Toujours au même stade après 12 jours.
Travaillant à Orange Businness Service, je vois que mon accès est toujours configurer sur le DSLAM, et dans mon espace client le contrat est toujours d'actualité.
Orange n'a donc toujours pas pris en compte ma demande de résilliation, est-ce une bonne chose pour le passage vers Free ?
timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 9:11 Sujet du message:
10121094146
Bonjour,
J'ai appelé le 1044 et je me suis débrouillé avec les questions pour avoir quelqu'un de l'équipe de Free,
après lui avoir expliquer ma situation, il ma informée que mon dossier n'était toujours pas transmit à Orange pour une raison qui lui est Inconue (comme par hasard) et qu'il allais s'arangé pour la reprise en charge de mon dossier.
J'espère vraiment que sa va être le cas et non pas des paroles en l'air.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum