garnault, Posté le: Mar 29 Avr 2014, 23:52 Sujet du message:
9929092371
kisskool09 a écrit:
Bonsoir, Je sais pas si tu as reçu ton câble Fibre optique, mais ca fait maintenant 5 mois que j'attends et toujours rien du tout. (depuis le 20 Novembre 2013)
Je les ai contacté par téléphone 3 fois, et ils m'ont dit que le service Fibre Free allait me contacter, mais rien du tout.
Est ce que je peux acheter le câble moi-même et cela va t'il fonctionner ?
Merci d'avance pour vos réponses, car j'ai plus de patience.
8)
KK
*je suis comme toi 45 jours
le pire c'est que mon voisin du dessous chez qui ils sont venus apres moi ça fonctionnait 8 jours apres
Pandarey, Posté le: Sam 28 Juin 2014, 0:28 Sujet du message:
10064593623
Bonsoir, moi je viens de recevoir mon câble et la jarretière, seulement j'attend qu'un technicien m'appelle pour venir m'installer le tout. Est-il possible d'estimer l'attente? faut-il que je les relance?
ps: ce que j'ai reçu venait de la marque FOLAN
vegav, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 11:20 Sujet du message:
108583100563
Hello,
@meezy
J'ai reçu un mail disant que ma ligne est activée et j'ai dans la fouée reçu la jarretière, donc presque 2 mois après le passage des techniciens pour le raccordement.
Par contre l’accès ne fonctionne pas je suis bloqué à l'étape 3 sur ma box. Heureusement j'ai toujours l'ADSL.
Meezy , Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:11 Sujet du message:
108738100708
Salut OK j'espère pour toi que ça fonctionnera vite moi j'attaque ma troisième semaine d'attente si ça fait comme toi je vais devoir encore être patient
vegav, Posté le: Lun 30 Mar 2015, 12:14 Sujet du message:
108583100563
J'ai eu le service technique.
Il y a apparemment un souci dans le raccordement. En gros la prise rouge sur le boitier ne pointe pas vers Free. Donc ils vont vérifier au central, puis l'installation chez moi si nécessaire.
Concernant l'envoi de la jarretière. Je les avais contactés 3 fois en tout. J'ai l'impression que ça c'est débloqué quand j'ai répondu à une enquête satisfaction après un des appels, en disant que j'était très contant de Free mais pas du tout de la résolution de mon pb.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum