ganouche01 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Juil 2014, 9:11 Sujet du message: toujours pas de synchro depuis 3 semaines....
toujours pas de synchro depuis 3 semaines....7785872432
Bonjour à tous,
voila j'ai déménagé, et j'ai opté pour la Freebox révolution,
il n'y avait pas de ligne FT dans le logement, donc Free me propose de faire la création de ligne et que ça allait prendre 2 à 6 semaines,
donc je dis OK on va attendre,
la ligne était active en 2 semaine et demi, seulement chez moi je suis bloqué à l'étape 2. j'ai lancé un ticket dont voici le contenu :
----
09/07/2014 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
09/07/2014 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
11/07/2014 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/07/2014 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 09/07/2014 a été fermé.
----
j'ai eu un technicien à domicile, qui n'a rien pu faire puisque le pb est chez FT, ensuite j'ai été contacté par un technicien Free (super aimable et dispo), qui m'indique que FT n'a pas raccordé au bon étage, je lui confirme donc mon étage et dans la journée, le ticket a été fermé et depuis plus de news ....
si quelqu'un peut m'aider à savoir que quand j'ai rappeler le service Technique, la personne que j'ai eu m'indique qu'il faut recabler... et qu'il y a une demande en cours, en attendant je n'ai plus de visu sur le suivi....
HeDude, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 13:25 Sujet du message:
8366077890
Bonjour,
Si la ligne a été câblé au mauvais étage Free doit commander de nouveau un câblage à FT du coup ce n'est pas un SAV donc le ticket de SAV a été clos vu que la ligne actuelle n'est pas au bon endroit. En un mot patienter que tout soit refait.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum