jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 13:35 Sujet du message:
8391078122
Quand je dl un film par exemple, ça met environ 30-40 min en tant normal, là le téléchargement commence et se met en échec au bout de quelques minutes sans raison.
Je teste avec une connexion SFR, les pages s'affichent un peu plus rapidement mais ce n'est pas encore ça.
Quand je dl un film par exemple, ça met environ 30-40 min en tant normal, là le téléchargement commence et se met en échec au bout de quelques minutes sans raison.
Je teste avec une connexion SFR, les pages s'affichent un peu plus rapidement mais ce n'est pas encore ça.
Et le test de débit local?
Gregwar a écrit:
Faites un test de débit local depuis Freebox OS (Paramètres, Mode avancé, Test de débit local (tout en bas)), vous verrez bien si le problème de débit vient de chez vous.
J'ai une ligne ADSL assez pourri depuis 4 ans, en éthernet ça n'a rien changé.
Le test de débit local n'a rien à voir avec la connexion ADSL.
C'est un test local, entre votre Freebox et votre PC.
S'il vous faut 2 à 3 minutes pour le test de 100M, c'est qu'il y a un sérieux problème chez vous...
jeje7 (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Juil 2014, 14:40 Sujet du message:
8391078122
Av ma connexion Free il y a un pb, av une connexion SFR aussi (échec également), depuis mi juillet mon antivirus avira s'est mis à jour, et je le soupçonne de tous mes problèmes, car arrivé peu après, je suis passé d'avira Internet security en avira antivirus pro sans rien demander.
A peine désactivé (mais du coup sans défense), les maj itunes appstore passent l'une après l'autre. Et les téléchargements ne s'interrompent plus !!!
Avira déjà contacté du coup, quel antivirus me conseillez vous, même payant ? Merci.
Maj : Lu sur le forum d'avira que depuis cette mise à jour, certains ont également rencontré un gros ralentissement ds les pages Web.
Avira déjà contacté du coup, quel antivirus me conseillez vous, même payant ? Merci.
En payant, pour une trentaine d'euros par an, je vous conseille Eset NOD32. Très efficace et léger pour le système.
Par contre, j'ai une fâcheuse tendance à déconseiller les suites complètes qui surveillent tout. Généralement, un antivirus "simple" surveille suffisamment la machine pour éviter les infections.
jeje7 a écrit:
Maj : Lu sur le forum d'avira que depuis cette mise à jour, certains ont également rencontré un gros ralentissement ds les pages Web.
Merci pour l'info, c'est bon à savoir, j'ai installé Avira chez plusieurs clients... Mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de retours négatifs. Peut-être parce que je n'installe pas les extensions Web...
A croire qu'Avira commence à avoir les mêmes défauts qu'Avast
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum