ninjaw (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 17:00 Sujet du message: OS 3.0.2 : impossible de télécharger des liens direct ?
OS 3.0.2 : impossible de télécharger des liens direct ?2343220298
Bonjour,
je suis surpris de ne trouver personne dans mon cas, d'autant que mon ami, à 400km de chez moi sur une autre Freebox revolution 3.0.1 et sans mon aide a découvert exactement le meme bug.
Je suis sur Freebox revolutiobn 3.0.2 la derniere maj, et je n'arrive plus a lancer aucun téléchargement direct : du type https://www.website.com/fichier.zip
le comportement est meme curieux, le téléchargement reste a l'etat zero, il est impossible de le mettre en pause ou de le relancer, dieu Merci on peut l'annuler.
loggoi, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 18:53 Sujet du message: Re: Freebox 3.0.2 : impossible de télécharger des liens dire
Re: Freebox 3.0.2 : impossible de télécharger des liens dire34583206
ninjaw a écrit:
Bonjour, je suis surpris de ne trouver personne dans mon cas, d'autant que mon ami, à 400km de chez moi sur une autre Freebox revolution 3.0.1 et sans mon aide a découvert exactement le meme bug.
Je suis sur Freebox revolutiobn 3.0.2 la derniere maj, et je n'arrive plus a lancer aucun téléchargement direct : du type https://www.website.com/fichier.zip
le comportement est meme curieux, le téléchargement reste a l'etat zero, il est impossible de le mettre en pause ou de le relancer, dieu Merci on peut l'annuler.
pbustillo, Posté le: Jeu 31 Juil 2014, 21:01 Sujet du message:
4857943777
j'ai également ce problème de puis der maj
et dans Freebox compagnon indication non connecter au dessus du bouton Free aucun modification de paramètre de fait
dionysos73, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 17:36 Sujet du message:
4895444131
Bonjour,
je pense avoir trouvé le pourquoi du comment: dans les paramètres du client VPN (paramètres de la Freebox > Avancés > Client VPN), il faut désactiver le gestionnaire de téléchargement pour qu'il ne soit plus pris en compte par le client VPN (si vous n'avez configuré aucun client évidemment). Pour moi, cela a fonctionné.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cette fonction a été activée par défaut.
Cordialement
pbustillo, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 10:56 Sujet du message:
4857943777
dionysos73 a écrit:
Bonjour,
je pense avoir trouvé le pourquoi du comment: dans les paramètres du client VPN (paramètres de la Freebox > Avancés > Client VPN), il faut désactiver le gestionnaire de téléchargement pour qu'il ne soit plus pris en compte par le client VPN (si vous n'avez configuré aucun client évidemment). Pour moi, cela a fonctionné.
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi cette fonction a été activée par défaut.
Cordialement
Merci POUR L'INFO PROBLEME REGLER POUR MOI ENCORE Merci
jankiri, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 20:29 Sujet du message:
10398896557
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet des téléchargements de torrent sur la Freebox et particulièrement sur la sécurité.
En clair, on peut se prémunir sur un PC avec des logiciels antivirus, quid du disque dur qui est dans la Freebox ? est il protégé en natif par les maj de Free, il y a t'il un risque de choper une bestiole qui détruirait le DD et la Freebox ?
Merci.
jankiri, Posté le: Dim 02 Nov 2014, 20:30 Sujet du message:
10398896557
Bonjour,
Je rebondis sur le sujet des téléchargements de torrent sur la Freebox et particulièrement sur la sécurité.
En clair, on peut se prémunir sur un PC avec des logiciels antivirus, quid du disque dur qui est dans la Freebox ? est il protégé en natif par les maj de Free, il y a t'il un risque de choper une bestiole qui détruirait le DD et la Freebox ?
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum