Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
CORP Free à l'aide SVP : ligne FT coupée?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
skip840
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

skip840
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 20:36    Sujet du message: CORP Free à l'aide SVP : ligne FT coupée? CORP Free à l'aide SVP : ligne FT coupée? 101368 94297
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 3 juillet, ma Freebox ne se synchronise plus.
Après de multiples appels au 32 44, un test de position est fait le 10/07 qui ne donne rien de concluant,
un technicien Free passe le 18/07 et mon installation est OK.
Il détecte en passant par la prise téléphonique de test que la ligne est coupée à 260 m de chez moi (ca correspond à peu près au bout de ma rue).
Le 25/07 un ticket Gamot est ouvert avec pour retour le 28/07 et code ABS (je n'ai jamais été contacté pour info).
Aujourd'hui (30/07) en appelant le 3244 , on me propose de me rappeler, ce que je valide.
On me pose des questions qui n'ont rien à voir avec le problème (est ce que la Freebox est sur sur une multiprise, combien il y a de ligne téléphonique chez vous etc... chose que le technicien Free a bien vu...).
Pour finalement me proposer un rendez vous à nouveau avec un technicien Free le 05/08 (soi disant pas de dispo avant alors que moi je le suis).

Pour information, une ligne téléphonique a été ajoutée dans ma rue pour une nouvelle maison. J'ai vu les gens de FT la mettre en place 2 jours après ma perte de synchro.
De plus, lorsque je vais au bout de ma rue (a environ 250m), je vois clairement qu'il y a un câble FT coupé (c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui)....

Est ce qu'un CORP Free aurait l'amabilité de faire avancer mon dossier dans le bon sens, car j'ai l'impression qu'avec la Hotline le problème ne sera jamais résolu?

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9685
 
6564 points

loggoi, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:04    Sujet du message: Re: CORP Free à l'aide SVP : ligne FT coupée? Re: CORP Free à l'aide SVP : ligne FT coupée? 3458 3206 Répondre en citant

skip840 a écrit:
Bonjour,

Depuis le 3 juillet, ma Freebox ne se synchronise plus.
Après de multiples appels au 32 44, un test de position est fait le 10/07 qui ne donne rien de concluant,
un technicien Free passe le 18/07 et mon installation est OK.
Il détecte en passant par la prise téléphonique de test que la ligne est coupée à 260 m de chez moi (ca correspond à peu près au bout de ma rue).
Le 25/07 un ticket Gamot est ouvert avec pour retour le 28/07 et code ABS (je n'ai jamais été contacté pour info).
Aujourd'hui (30/07) en appelant le 3244 , on me propose de me rappeler, ce que je valide.
On me pose des questions qui n'ont rien à voir avec le problème (est ce que la Freebox est sur sur une multiprise, combien il y a de ligne téléphonique chez vous etc... chose que le technicien Free a bien vu...).
Pour finalement me proposer un rendez vous à nouveau avec un technicien Free le 05/08 (soi disant pas de dispo avant alors que moi je le suis).

Pour information, une ligne téléphonique a été ajoutée dans ma rue pour une nouvelle maison. J'ai vu les gens de FT la mettre en place 2 jours après ma perte de synchro.
De plus, lorsque je vais au bout de ma rue (a environ 250m), je vois clairement qu'il y a un câble FT coupé (c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui)....

Est ce qu'un CORP Free aurait l'amabilité de faire avancer mon dossier dans le bon sens, car j'ai l'impression qu'avec la Hotline le problème ne sera jamais résolu?

Merci d'avance.


il n'y a pas de corp Free sur ce site...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rocco69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2013
Messages: 10
 
422 points

rocco69, Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:16    Sujet du message: 95099 88495 Répondre en citant

c'est sur le site de l'ADUF les corps ! https://www.aduf.org/portal.php  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skip840
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2014
Messages: 2
 
2 points

skip840
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Juil 2014, 21:18    Sujet du message: 101368 94297
Répondre en citant

Merci!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox