jyjo (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:13 Sujet du message: [Résolu] Journal d'appel: comment le vider ?
[Résolu] Journal d'appel: comment le vider ?6710560985
Bonjour
Comment faîtes vous pour vider le journal d'appel (sur compagnon comme sur OS ) ?
Sur OS je l’efface mais il revient.
Sur compagnon ...pas moyen !
chrispas, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 9:26 Sujet du message:
6778961626
Donc je ne vois pas plus que toi une solution mais des hypothèses
- redémarrage de la Freebox Server qui régle de nombreux soucis
- supprimer l'historique du navigateur et surtout le cache
- un coup de Ccleaner
chrispas, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:15 Sujet du message:
6778961626
Je viens d'essayer sur Freebox compagnon "appui long" sur un appel (l'appel est passé à la couleur rouge) et ensuite poubelle et il a disparu.
Je viens d'essayer une deuxième fois et compagnon a fait perdre ma connexion à ma Freebox (bug non résolu de Freebox compagnon).
Redémarrage de mon wiko et refait la manip et l'appel c'est bien effacé.
Pour le message précédent c'est bien l'historique et le cache du navigateur (Internet explorer, mozilla ......) que tu as supprimés.
Faire un essai avec un autre navigateur ?
Reassocier Freebox OS avec ton Server ?
Si tu es en Wifi essayer en Ethernet (cordon RJ45) ?
Dernière édition par chrispas le Dim 03 Aoû 2014, 10:16; édité 1 fois
jyjo (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:45 Sujet du message:
6710560985
Merci car pour Compagnon c'est la bonne manip (je plains ceux qui reçoivent beaucoup d'appels)
Pour OS j'ai dit à Firefox de ne pas garder l'historique.
haykick, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 13:32 Sujet du message:
1790015476
Pour compagnon ,tu peux mettre tout en rouge avant de mettre a la corbeille.
Appui long sur le premier puis juste une pression sur les autres pour finir appui sur poubelle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum