ludo123 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 22:49 Sujet du message: Plus de connexion depuis le 2 juillet..
Plus de connexion depuis le 2 juillet..8604780118
Bonjour, Ma Freebox V6 est bloqué sur étape 2 depuis le 2 juillet, appel du 3244 ouverture d'un ticket incident m'indiquant: La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier.
Et depuis rien............ Le temps commence à devenir long et le silence de Free assourdissant... car le 3244 me dit le problème sera résolu dans 5 jours à chaque fois que j'appel.... Du grand foutage de geul... Et pour couronner le tout je suis abonné Free Mobile donc faire du partage de connexion pour dépanner relève d'un exploit en 3G....
Bref, quels sont les délais de rétablissement normalement observé dans se genre de cas?
Que faire pour accélérer la procédure? Merci d'avance pour vos réponse...
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Dillinger, Posté le: Ven 25 Juil 2014, 7:58 Sujet du message:
9767090855
Bonjour
Y a pas de délais estimables si on ne connait pas la panne.
Si le NRA a grillé c'est plus long qu'une simple réparation sur le point de concentration par exemple.
Sur des pannes "normales" c'est 1 semaine généralement (une dizaine de jours si FT doit intervenir et qu'ils trainent les pieds.)
Si ça prends du temps alors tu dois avoir un ou plusieurs trucs qui chient dans la colle. Y a pas d'astuces pour accélerer ça sauf que si ça prend trop de temps faut pas hésiter à les relancer, oui la ça peut remonter ton ticket sur le haut de la pile vu que ça fait 3 semaines que c'est en cours.
Sinon pas de secret, faut patienter et faire autre chose en attendant.
ludo123 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 22:38 Sujet du message:
8604780118
Dillinger a écrit:
Bonjour
Y a pas de délais estimables si on ne connait pas la panne.
Si le NRA a grillé c'est plus long qu'une simple réparation sur le point de concentration par exemple.
Sur des pannes "normales" c'est 1 semaine généralement (une dizaine de jours si FT doit intervenir et qu'ils trainent les pieds.)
Si ça prends du temps alors tu dois avoir un ou plusieurs trucs qui chient dans la colle. Y a pas d'astuces pour accélerer ça sauf que si ça prend trop de temps faut pas hésiter à les relancer, oui la ça peut remonter ton ticket sur le haut de la pile vu que ça fait 3 semaines que c'est en cours.
Sinon pas de secret, faut patienter et faire autre chose en attendant.
Merci de ta réponse, problème toujours pas résolu et service client qui ne veut toujours rien entendre... Enfin comme tu dis visiblement il n'y a pas d'autre choix que de patienter
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum