krizz68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Aoû 2014, 20:58 Sujet du message: Free Center (Nîmes): 21 minutes d'attente pour voir la FBX
Free Center (Nîmes): 21 minutes d'attente pour voir la FBX9147485127
Bonjour
Ayant Free ADSL depuis 2 ans et habitant a 700km de chez mes parents je voulais les convertir à la Freebox et leur montrer son interface et fonctionnement.
Nous nous rendons donc au Free Center de Nîmes un Lundi après midi.
Nous prenons un ticket et attendons 21 mn.
Là Car---ne une des 2 vendeuses nous reçois je lui demande de nous montrer comment fonctionne la box, et elle nous fait un signe de la tête en nous montrant la télé avec la box.
Je lui dit il n'y a pas la télécommande elle souffle, une fois j'insiste elle resouffle et se décide enfin a aller chercher la télécommande.
Une fois devant l'écran TV elle nous dit voila ça c'est la télécommande ça c'est la Box ,vous avez la télé , c'est tout.
Je lui demande de nous faire une démo et là elle me dit j'ai pas le temps il y a du monde.
Je lui demande de me laisser la télécommande que je leur montre moi même et là elle me dit que non c'est pas mon boulot et elle me répète qu'il y a du monde.
Bref on attends 21 mn on reste 1 mn pour ce faire mal traiter en tout cas pas comme des clients.
Mes parents étaient exaspérés et moi aussi.
Une honte !
*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales ". Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par krizz68 le Sam 02 Aoû 2014, 13:18; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 0:38 Sujet du message:
6727861148
en meme temps, tu as attendu 21 min, c'est qu'il y avait du monde avant toi et sans doute au moins autant derriere toi. si elles ne sont que 2 ou 3, elles doivent eviter les queues interminables comme il y a pu y avoir lors de l'ouverture de Free Mobile par exemple.
donc moi là, ne le prends pas mal mais je pense qu'elle a fait son "job" s'il y avait beaucoup de monde.
apres si c'est pour faire une demo :
- si tu as tu peux filmer et montrer apres ta vidéo a ceux que tu veux convertir
- si tu as pas ou peux pas, il y a plein de vidéo sur le net sur les possibilités, il y a meme des bouquins en librairie sur la Freebox v6 sur quoi et comment faire avec, comment la regler...
Bibi3350, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 2:09 Sujet du message:
8531679426
Elle a osé faire ça??!!
Quel scandale, quelle honte!
Tu devrais poster un sujet sur un forum pour parler de cette infamie de la plus haute importance et dire que Free doit absolument tout mettre en oeuvre pour ne pas garder dans ses rangs CA-RO-LI-NE du Free Center de Nîmes !
Ah merde, c'est fait...
Hallucinant la facilité des gens à toujours juger le travail des autres.
Est-ce qu'à un moment, je dis bien 1-hein-un-hin-ein moment, on pourrait envisager que le fait qu'elle n'ait pas accepté de passer la télécommande serait une directive ?
Après tout, peut être adore-t-elle se faire ch*** à aller chercher du matériel pour rien.
J'espère qu'elle a dit Bonjour quand même ou alors non, c'est vrai qu'elle ne parle que le langage des signes (de la tête). C'est ptet grâce à cela qu'elle a été recrutée...
Edit
Pour éviter d'avoir à attendre la prochaine fois et tomber sur des personnes ô combien désagréables :
Il y a même des vidéos et Ève dispo 24/24 pour répondre à toutes les demandes (avec un décolleté refait récemment pour le plus grand bonheur de tous, en Prime...)
krizz68 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 8:48 Sujet du message:
9147485127
Et le réexplique au cas ou je me sois mal exprimé: pas d'accès au net chez mes parents (65+), ni de smartphone écran XL.
Pour aller chercher le matériel c'était à 2 (deux) mètres maxi dans le pupitre de sa collègue (par contre la manette était accessible et connectée).
Je n'ai simplement fait que de relater les faits
c'est mon boulot suis dans le commerce et ce n'est pas comme ça que je traite mes clients.
Si on a des directives de la hiérarchie, on l'explique au client avec une phrase courtoise.
Cela m'étonnerai que l'on ait l'ordre de dire au client: "j'ai pas le temps et ce n'est pas votre boulot ..."
Une démo en Live n'est pas remplaçable par des images sur un bouquin
Donc on ne peut pas voir de démo de Freebox dans un Free Center (et encore je ne parle même pas d'une démo d'un mobile) à quoi sert un Free Center si non plus il ne traite pas les SAV ni ne parle de technique puisque tout est géré par Hotline ?
Expliquez moi donc à quoi sert une boutique ?
donc parce que une boutique est pleine on ne s'occupe pas des clients pour pas faire attendre les autres qui vont sans doute demander la même chose et ainsi de suite ????
Donc si 8 personnes prennent le temps de se déplacer car il y a un Free Center, prennent un ticket pour acheter par exemple des iPhone 5s et prendre des abonnements , pas le temps pas d'explications parce que il y a trop de monde ???
Expliquez moi ? comme vous avez l'air d'avoir des solutions commerciales infaillibles .
hugo974, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 11:38 Sujet du message: Pfff...
Pfff...8475478903
ça aurait été une histoire arrivée chez un autre FAI, les insultes auraient fusé. Mais comme c'est chez Free, c'est normal...
Je suis désolé de contredire, son boulot c'est AUSSI de montrer ce qu'il y a, surtout à des clients potentiels... et pas seulement de passer le moins de temps possible avec chaque personne...
Tout comme ses parents ont attendu 21 minutes, les autres aussi peuvent attendre 21 minutes...
Bibi3350, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:13 Sujet du message:
8531679426
Je ne dis pas le contraire, simplement ça me gonfle ce non respect des conseillers clientèle.
Sous prétexte qu'ils sont au contact des clients, ils devraient être en permanence à l'affût du moindre désir des gens.
Nous n'étions pas là pour juger mais à en croire le post, elle faisait la gueule avant même d'avoir commencé à gérer la demande et ne faisait que hocher la tête pour répondre.
J'ai déjà eu affaire à des clients qui se permettent de remettre en question et juger en permanence le travail des autres et je trouve cela tout bonnement déplacé.
Si effectivement il y a un réel problème d'accueil, pourquoi se sentir tout de suite obligé de donner le prénom de la conseillère en question? Pour pouvoir mieux l'identifier et l'éviter si nous allons dans ce Free Center ?
Mon sentiment premier reste qu'il n'y a plus aucun respect du travail de ces conseillers même si je le redis, je n'étais pas là pour juger.
Tugga, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 12:48 Sujet du message:
9176485396
Bibi3350 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, simplement ça me gonfle ce non respect des conseillers clientèle.
Sous prétexte qu'ils sont au contact des clients, ils devraient être en permanence à l'affût du moindre désir des gens.
Nous n'étions pas là pour juger mais à en croire le post, elle faisait la gueule avant même d'avoir commencé à gérer la demande et ne faisait que hocher la tête pour répondre.
J'ai déjà eu affaire à des clients qui se permettent de remettre en question et juger en permanence le travail des autres et je trouve cela tout bonnement déplacé.
Si effectivement il y a un réel problème d'accueil, pourquoi se sentir tout de suite obligé de donner le prénom de la conseillère en question? Pour pouvoir mieux l'identifier et l'éviter si nous allons dans ce Free Center ?
Mon sentiment premier reste qu'il n'y a plus aucun respect du travail de ces conseillers même si je le redis, je n'étais pas là pour juger.
Votre réponse est pathétique, la vendeuse est là pour faire quoi à votre avis!! Servir le client et non pas de l'envoyer valser, elle est quand même l'image de Free. J'espère que vous n'êtes pas commercial ou à votre compte, vous ne feriez pas fortune!!! Elle est belle la France
Réponse d un dirigeant de société
Bibi3350, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 13:00 Sujet du message:
8531679426
En effet, on voit bien la réponse d'un dirigeant de société à répondre tout de suite par un terme agressif.
Je dis et parle en connaissance de cause, les conseillers sont bien là pour représenter l'image de la société en respectant les temps de réponse, procédures, ... Tout en devant gérer l'impatience et l'attente probable des clients.
Encore une fois, je ne juge personne mais trouve simplement anormal de dénoncer nominativement le travail fourni par une personne parce qu'elle s'est ratée sur un client.
Gillesd, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 18:06 Sujet du message:
9109084771
Bibi3350 a écrit:
Je ne dis pas le contraire, simplement ça me gonfle ce non respect des conseillers clientèle.
Sous prétexte qu'ils sont au contact des clients, ils devraient être en permanence à l'affût du moindre désir des gens.
Nous n'étions pas là pour juger mais à en croire le post, elle faisait la gueule avant même d'avoir commencé à gérer la demande et ne faisait que hocher la tête pour répondre.
J'ai déjà eu affaire à des clients qui se permettent de remettre en question et juger en permanence le travail des autres et je trouve cela tout bonnement déplacé.
Si effectivement il y a un réel problème d'accueil, pourquoi se sentir tout de suite obligé de donner le prénom de la conseillère en question? Pour pouvoir mieux l'identifier et l'éviter si nous allons dans ce Free Center ?
Mon sentiment premier reste qu'il n'y a plus aucun respect du travail de ces conseillers même si je le redis, je n'étais pas là pour juger.
+1 pour la réponse pathétique
Le non-respect des conseillers clientèles ? Et le respect des clients alors ? Lequel est le plus important ?
Et pour te citer, oui, un conseiller clientèle devrait être en permanence à l'affût du moindre désir des gens s'il veut bien faire son boulot qui consiste quand même à vendre quelque chose.
In the box, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 18:43 Sujet du message: Re: Free Center (Nîmes): 21 minutes d'attente pour voir la F
Re: Free Center (Nîmes): 21 minutes d'attente pour voir la F7133966274
krizz68 a écrit:
Bonjour
Ayant Free ADSL depuis 2 ans et habitant a 700km de chez mes parents je voulais les convertir à la Freebox et leur montrer son interface et fonctionnement.
Peut-être en leur montrant quand ils passent chez vous ..... _________________ Delta sur Fibre
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