Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
antennes Free 3G ville fibrée par Orange/SFR

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)

Auteur   Message 
Guy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

Guy80
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 21:03    Sujet du message: antennes Free 3G ville fibrée par Orange/SFR antennes Free 3G ville fibrée par Orange/SFR 95746 89098
Répondre en citant

Bonjour

je me demandais si il y avait de grande chance que les antennes Free Mobile 3G de ma ville risque de passer en 4G avec le fibrage effectué par orange et SFR.Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 21:14    Sujet du message: Re: antennes Free 3G ville fibré par orange Re: antennes Free 3G ville fibré par orange 90947 84641 Répondre en citant

Guy80 a écrit:
Bonjour je me demandais si il y avait de grande chance que les antennes Free Mobile 3G de ma ville risque de passer en 4G avec le fibrage effectué par orange et SFR.Merci

Il est possible que Free utilise des Fibre optique non Free si elles sont disponibles pour fibrer les antennes.

Guy80
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

39 points

Guy80
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Aoû 2014, 22:02    Sujet du message: 95746 89098
Répondre en citant

OK Merci
y a t il une liste des avancées a venir des travaux ou juste au hasard du jour au lendemain?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 10:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Rien n'est disponible. Pas contre, tu peux donner ta ville.

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 14:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Guy80 a écrit:
OK Merci
y a t il une liste des avancées a venir des travaux ou juste au hasard du jour au lendemain?

Bonjour,
Tu penses vraiment qu'ils arrivent le matin au boulot et se disent : "Tiens aujourd'hui on va faire telle antenne" ?
On peut RAISONNABLEMENT penser qu'un tableau de marche existe donc OUI à ta question "y a t il une liste des avancées a venir des travaux ?" Wink
Maintenant, si tu veux savoir si cette liste est ouverte au public : AUCUNE entreprise ne dévoile ses projets.
co7x a écrit:

Il est possible que Free utilise des Fibre optique non Free si elles sont disponibles pour fibrer les antennes.

Je crois bien avoir lu que Free souhaite maitriser TOTALEMENT son réseau mais peut-être que, provisoirement, ils utilisent de la Fibre tierce.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

co7x
Esprit de L'Univers

704 points

co7x, Posté le: Lun 04 Aoû 2014, 21:05    Sujet du message: 90947 84641 Répondre en citant

co7x a écrit:

Je crois bien avoir lu que Free souhaite maitriser TOTALEMENT son réseau mais peut-être que, provisoirement, ils utilisent de la Fibre tierce.
[/quote]
J'ai lu quelque part que les opérateurs nationaux déploient leurs antennes 4G et NRA dégroupés avec de la Fibre optique des délégations de service public, mais que ces mêmes opérateurs ne veulent pas venir sur cette Fibre là, mais rester sur le cuivre > réseauliain par exemple, même si numericable à fait bouger orange.

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: