team18fr (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 13:06 Sujet du message: Wifi instable
Wifi instable7955274025
Salut à tous j'ai souvent des coupures de Wifi très courte sur tous mes appareils et il revient . Mon téléphone se connecte directe sur freeWifi_secure. Avez vous aussi ce problème ?
loggoi, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 13:29 Sujet du message: Re: Wifi instable
Re: Wifi instable34583206
team18fr a écrit:
Salut à tous j'ai souvent des coupures de Wifi très courte sur tous mes appareils et il revient . Mon téléphone se connecte directe sur freeWifi_secure. Avez vous aussi ce problème ?
Le Wifi est très sensible à son environnement... Donc avant de penser qu'il s'agit d'un problème général (ce qu'il n'est pas), commencez par adapter les réglages de votre Wifi à son environnement.
m4d d4d, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 18:51 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
essaye de changer de canal Wifi.
prend un canal qui n est pas trop occupé ,si tu a la v6 tu peut voir ça avec Freebox OS,parametres de la Freebox,Wifi,occupation canaux Wifi et la tu vois l'encombrement des canaux
Gregwar, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 22:01 Sujet du message:
7987474329
team18fr a écrit:
Je viens de changer de canal bien que le taus d'occupation était de 2% et le bruit de -88db. On verra bien si ça change je vous tiens au jus.
Sur quel canal étiez-vous?
Quel canal avez-vous choisi?
Il est généralement préférable de prendre un canal "centré" et d'éviter les canaux des extrémités (éviter par exemple 1, 2, et au dessus de 11). Certaines cartes Wifi vieillissent mal et les dérives en fréquences sont fréquentes, provoquant des problèmes pour maintenir les connexions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum