tado35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 12:08 Sujet du message:
9795591124
jack-no a écrit:
tado35 a écrit:
bon c ' est bon la Hotline ma expliquer , il a pas de soucis , Merci quand même
Bonne Journée
Peux-tu nous faire partager la réponse que tu as eu. Des abonnés pourraient se poser la même question.
par ce que le cadeau des 10 euros , c ' est pour payer la carte SIM , tout simplement , mais moi je penser au départ le cadeau de 10 euros je penser que c ' était pour payer le forfait et non
al-an-biz, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 19:30 Sujet du message:
10151294431
Hey
Je m’apprêtais à appeler le service client concernant ce truc louche de 3.99Euros facturés alors que je suis censé avoir un" avoir de 10Euros".
Et je me suis dis je vais regarder si quelqu'un en parle et pam!
Tado35 à l'air de dire qu'il a compris et que le cadeau de 10Euros c'est pour payer la carte SIM
je ne suis pas tres d'accord.
J'explique pour ceux qui ne sont pas au courant de l'offre.
Vers le 25/06 l'offre VP se pressente je décide de la prendre
Pour s’abonner il faut remplir nom prénom RIB etc..et payer par carte bancaire: 13.99. soit 10 euros pour la carte SIM et 3.99 pour payer le premier mois d'abonnement.
deuxième mois,
je vois une facture de 3.99 je me dis tiens, bizarre je suis pas censé avoir un avoir de 10E et donc ne payer mes factures que dans 2mois... je regarde la facture je vois qu'il y'a bien un repport de 10E mais qui s'annule puisque ya la facturation de la SIM qui se RAMène et donc je me retrouve sur le forum.
De la même manière que UniversFreebox a fait un article pour dire que la carte SIM est remboursée il devrai y'avoir un autre pour s'excuser et dire que ce n'etait pas vrai mais que Universfree s'est trompé et devrai faire attention aux prochains articles surtout concernant la facturation.
Parceque jusqu'a aujourd'hui, je croyais dur comme fer tous les articles qui passent sur Universfreebox. et je suis un poil decu.
Enfin Bref
Pour revenir a ce qu'a compris Tado35, il n'ya jamais eu de cadeau.
tado35 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 21:06 Sujet du message:
9795591124
al-an-biz a écrit:
Hey
Je m’apprêtais à appeler le service client concernant ce truc louche de 3.99Euros facturés alors que je suis censé avoir un" avoir de 10Euros".
Et je me suis dis je vais regarder si quelqu'un en parle et pam!
Tado35 à l'air de dire qu'il a compris et que le cadeau de 10Euros c'est pour payer la carte SIM
je ne suis pas tres d'accord.
J'explique pour ceux qui ne sont pas au courant de l'offre.
Vers le 25/06 l'offre VP se pressente je décide de la prendre
Pour s’abonner il faut remplir nom prénom RIB etc..et payer par carte bancaire: 13.99. soit 10 euros pour la carte SIM et 3.99 pour payer le premier mois d'abonnement.
deuxième mois,
je vois une facture de 3.99 je me dis tiens, bizarre je suis pas censé avoir un avoir de 10E et donc ne payer mes factures que dans 2mois... je regarde la facture je vois qu'il y'a bien un repport de 10E mais qui s'annule puisque ya la facturation de la SIM qui se RAMène et donc je me retrouve sur le forum.
De la même manière que UniversFreebox a fait un article pour dire que la carte SIM est remboursée il devrai y'avoir un autre pour s'excuser et dire que ce n'etait pas vrai mais que Universfree s'est trompé et devrai faire attention aux prochains articles surtout concernant la facturation.
Parceque jusqu'a aujourd'hui, je croyais dur comme fer tous les articles qui passent sur Universfreebox. et je suis un poil decu.
Enfin Bref
Pour revenir a ce qu'a compris Tado35, il n'ya jamais eu de cadeau.
ba moi on ma dit sa a la Hotline , c ' est vrai en regardant les factures c ' est pas juste , mais quoi faire ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum