Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème pour m'abonner à Free

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
benzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

benzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 14:53    Sujet du message: Problème pour m'abonner à Free Problème pour m'abonner à Free 100102 93118
Répondre en citant

Hello

Je fais appel à vous car sur vos conseils, j'ai ouvert une ligne FT pour gagner du temps.

L'ancien proprio était abonné à Free, il a demandé le déménagement de sa ligne, mais pour gagner du temps, j'ai préféré ouvrir une ligne FT.

Aujourd'hui, lorsque je vais sur le site de Free pour m'abonner, j'ai un petit souci.

En effet, on me présente deux cas :

CAS 1 - Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne:

Mon adresse
ASNIERES-SUR-SEINE

CAS 2 - Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
Une autre adresse
GENNEVILLIERS (92)

Comment est ce possible, que le site me dise que je ne dispose pas de ligne FT alors que je viens de l'ouvrir ?

Il y aurait t il un problème avec ma ligne ?

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6566 points

loggoi, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 15:46    Sujet du message: Re: Problème pour m'abonner à Free Re: Problème pour m'abonner à Free 3458 3206 Répondre en citant

pas sur de comprendre votre soucis... vous êtes bien dans le cas 1 non ?  
Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 15:57    Sujet du message: Re: Problème pour m'abonner à Free Re: Problème pour m'abonner à Free 88063 81978 Répondre en citant

benzo a écrit:
Hello

Je fais appel à vous car sur vos conseils, j'ai ouvert une ligne FT pour gagner du temps.

L'ancien proprio était abonné à Free, il a demandé le déménagement de sa ligne, mais pour gagner du temps, j'ai préféré ouvrir une ligne FT.

Aujourd'hui, lorsque je vais sur le site de Free pour m'abonner, j'ai un petit souci.

En effet, on me présente deux cas :

CAS 1 - Vous disposez d'une ligne téléphonique qui fonctionne:

Mon adresse
ASNIERES-SUR-SEINE

CAS 2 - Vous ne disposez pas encore de ligne téléphonique :
Une autre adresse
GENNEVILLIERS (92)

Comment est ce possible, que le site me dise que je ne dispose pas de ligne FT alors que je viens de l'ouvrir ?

Il y aurait t il un problème avec ma ligne ?

Merci d'avance pour votre aide

Ne pas faire de recherche par l'adresse, mais directement avec le N° de la ligne que France Telecom vous a donné, N° en 01.02.03.04 ou 05.

benzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

benzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 16:32    Sujet du message: 100102 93118
Répondre en citant

Merci pour vos réponses

En fait, je suis surpris d'avoir les deux cas proposés

De plus quand je teste le numéro chez d'autres FAI, mon numéro n'est pas reconnu ou il est reconnu sur l'adresse de Gennevilliers alors que j'habite à Asnières sur Seine

Donc j'aimerai être sûr que la ligne m'appartienne bien

benzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

benzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 16:54    Sujet du message: 100102 93118
Répondre en citant

Petite précision, le numéro apparaît comme NDI alors que je suis selon Orange bien le proprio de la ligne... Sad  
Guizmo2000
Chevalier de L'Univers

887 points

Guizmo2000, Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 21:09    Sujet du message: 91621 85262 Répondre en citant

Vous venez de l'ouvrir quand votre ligne ? Car les bases ne sont peut-être pas encore mise à jour. Vous avez donc fait une recherche par numéro de ligne chez Free ?  
benzo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

benzo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Aoû 2014, 23:10    Sujet du message: 100102 93118
Répondre en citant

Elle a été ouverte Vendredi dernier

J'ai recherché via mon numéro FT

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 10:33    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Si tu as ouvert un ligne fixe Orange, il faut avant tout impérativement !!! la tester chez toi en branchant un téléphone (filaire de préférence) écouter si tu as la tonalité et puis faire des appels en émission et réception.

Tester aussi la qualité audio, car tant que tu es (encore) abonné ligne fixe Orange tu peux faire intervenir la SAV ligne fixe pour faire améliorer réparer cette ligne et quand on sait que la qualité de la ligne fixe interfère grandement sur la qualité de la connexion ADSL, on se doute que cette vérification est hyper utile.

Alors elle dit quoi cette ligne fixe Orange ? elle fonctionne ? parce que si elle ne fonctionne pas ... la suite tu te doutes...

Si elle fonctionne, normalement tu dois la retrouver sur les sites d'éligibilité ou bien la bonne adresse en testant ton numéro sur le portail de Free et en ligne active, pas en NDI (Inactive)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: