korek (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 6:52 Sujet du message: télécommande virtuelle
télécommande virtuelle5660651162
Bonjour
je ne sais pas si ca vien t de là...mais depuis la derniere mise a jour du Player la télécommande virtuelle pour la V6 avec Firefox ne fonctionne plus sur mes ordis
et le n° de code de la télécommande normale n'est plus affiché à l'écran
j'ai déjà fait les mises a jour, recalibrage etc...
PS
je viens de lire dans les commentaires des News relative à la mise a jour...que je ne suis pas le seul à avoir ce probleme
sebclick, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 11:35 Sujet du message:
33593113
Par contre, il ne s'agit pas d'un bug mais de la suppression du code télécommande par les développeurs. Toutes les applications ou extensions qui utilisent ce code télécommande sont donc HS.
Comme expliqué par un développeur Freebox, cette API est obsolète depuis 2 ans. _________________ www.Freebox-v6.fr : l'actualité de la Freebox Révolution
www.Freebox-v7.fr : l'actualité de la future Freebox V7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum