iste (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 20:07 Sujet du message: Client VPN uniquement pour Youtube ?
Client VPN uniquement pour Youtube ?10151394432
Bonjour,
J'ai fais quelque recherche, mais le mot "VPN" et totalement cannibalisé par le serveur ou des recherche de "VPN gratuit"
Il se peut donc que la réponse soit donnée ailleurs et que je ne l'ai pas vu.
Mon problème est simple : Je suis chez Free, Youtube est lent.
Ce que je voudrais : Que ma Freebox utilise un serveur proxy pour accéder à Youtube uniquement.
Aujourd’hui, j'utilise un plugin pour Firefox qui active ou non automatiquement la configuration d'un proxy en fonction des url visitées. Les problèmes :
- Ca marche pas bien (les vidéos Youtube sont pas forcément sur une adresse en *.Youtube.*)
- Ca marche que dans mon navigateur (config a refaire pour les autre, les autre PC, etc)
- Certain de mes équipements ne peut pas être configurés pour utiliser un proxy
Du coup, avec l'arrivé du client VPN, j'ai un mince espoirs qui arrive, mais aucune idée de comment m'y prendre.
déjà, ce que je veux est-il possible ?
Le client est il bien utilisé par tout les équipement du réseau ?
Puis-je, coté client, ou serveur, ne rediriger que les requêtes vers Youtube ?
Il y a t il une autre solution ?
Note : pour le serveur, j'ai un dédié, donc je suis ouvert a toutes propositions
fast secure VPN et hola sont top ! dites moi si avec fast secure VPN cela a résolu les soucis de lenteurs, normalement oui, beaucoup de monde m'ont dit Merci j’espère pour vous aussi ça ira !
bloodysnake666, Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 22:55 Sujet du message:
9102984716
moi perso j'utilise ibvpn sa coute pas un bras et je l'utilise aussi bien sur mon PC que mes smartphones ,et sa fait la différence Youtube c'est un chargement instantané .pour les pages Web aussi en itinerence.
et oui Youtube + itinerence c'est pffff mais bon un VPN pour 2 PC et 2 smart c'est jouable .
iste (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 11:04 Sujet du message:
10151394432
déjà, Merci a tous pour vos réponses rapide.
Hélas, je n'y trouve pas mon bonheur, je m'explique :
@flamme : Salut, ben, mon débit, c'est a dire ?
Chez moi, j'ai un "bon ADSL" qui tourne entre 2 et 3mo/sec vers mon serveur. De son coté, c'est un petit serveur 100mbs mais qui tourne bien en tant que proxy
@olivier-Free-fanboy : Bonjour,
Je suis sur que ces solutions fonctionnent très bien, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai déjà un serveur sous la main, et mon tel est déjà configuré pour l'utiliser.
@bloodysnake666 : Merci pour le lien, ça peut être pas mal même si je recherche pas un serveur VPN, mais je garde le lien sous la main pour les jours ou je serais loin de chez moi && loin de la 4G '
Ce que je veux, c'est un moyen de configurer ça en central sur la Freebox, pour que tout mes équipement utilise automatiquement un proxy. Comme dit, certain de mes matériel ne sont pas configurable pour utiliser un proxy, du coup, ça ferait d'une pierre deux coup.
En sachant que si la Freebox ne me le permet pas, ce n'est pas grave, car j'ai déjà sous la main un firmware pour mon routeur qui me permettrait de faire ce que je recherche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum