rc42 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 14:22 Sujet du message: Nouvelles antennes Free Mobile
Nouvelles antennes Free Mobile2122518299
Bonjour
Free Mobile a installé 2 nouvelles antennes 3G/4G proche de chez moi,j'ai vu cela sur le site antennesmobiles.fr
Mais elle sont indiquées non activées
Sauriez vous combien de temps après elles sont actives car la connexion par l'itinérance Orange n'est pas le top et aie des problèmes lors du passage d'une antenne 4G Free Mobile a une antenne 3G Orange quand je passe d'une zone couverte par Free a une zone non couverte
Merci
toux81, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 16:43 Sujet du message: Re: Nouvelles antennes Free Mobile
Re: Nouvelles antennes Free Mobile6843962249
rc42 a écrit:
Bonjour
Free Mobile a installé 2 nouvelles antennes 3G/4G proche de chez moi,j'ai vu cela sur le site antennesmobiles.fr
Sauriez vous combien de temps après elles sont actives car la connexion par l'itinérance Orange n'est pas le top et aie des problèmes lors du passage d'une antenne 4G Free Mobile a une antenne 3G Orange quand je passe d'une zone couverte par Free a une zone non couverte
Merci
Bonjour,
ils ont 18 mois pour installer une antenne après l'accord d'implantation. Idem pour une demande de modification (ex chez moi antenne 3G qui va passer 4G)
tony34600, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:59 Sujet du message: Re: Nouvelles antennes Free Mobile
Re: Nouvelles antennes Free Mobile10143194354
Salut à toi et bon courage, je crois que c'est vraiment aléatoire...
Mon exemple, 2 antennes installées depuis 2011 et toujours pas activés selon le site https://reseau.mobile.3G.free.fr/.
De toute façon je suis 100 % en itinérance tant que je reste dans ma ville...
Dans la ville de Lamalou située à environ 5 kms, antenne 4 g installée en avril 2014 et déjà, mais que en 3G...
rc42 a écrit:
Bonjour
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum