Yumman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 16:42 Sujet du message: Associer plusieurs tablettes ou smartphone à une Freebox
Associer plusieurs tablettes ou smartphone à une Freebox6810661919
Bonjour
Mes excuses si la question a été déjà posée mais j'ai cherché un moment sans trouver.
Ma question été de savoir s'il est possible d'associer en même temps une Freebox avec plusieurs tablettes ou smatphones utilisant l'appli Freebox compagnon.
Car j'ai l'impression que quand on fait une association on perd la précédente ?
Ou alors je ne sais pas faire, ce qui est fort possible !!
Merci pour vos conseils.
danpar, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 19:10 Sujet du message:
1878416128
Bonjour
Une tablette sous androide et un téléphone et mon appareil photo numérique sous androide tous avec Freebox compagnon et sincros des photos sur des dossiers différents sur le disque dur
Grasse au réseau je rapatrie les photos sur mon ordinateur
Plus de cordon
Geronimo, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 7:06 Sujet du message:
1356911981
sur Freebox OS tu as accès aux différents périphériques sous Freebox compagnon, j'ai supprimé un tel que j'avais 2 fois dans la liste (suite à MAJ de ROM CUSTOMN de mon tel), mais tu peux aussi gérer les droits de chaque périphériques :
Il faut aller dans "Paramètres de la Freebox"
puis "Gestion des accès"
puis tu choisis l'onglet "Applications" _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Yumman (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 10:33 Sujet du message:
6810661919
Bonjour Geronimo
Je me suis connecté sur ma Freebox et dans l'onglet applications, je n'ai qu'un seul appareil de présent, ma tablette.
A mon retour je recommencerai l'association de mon smartphone car ça n'a pas fonctionné la première fois.
Mais comme je suis loin de la Freebox ce n'est pas possible actuellement.
Petit HS:
Le débit de ta ligne me laisse rêveur.
En gros j'ai 4 fois moins.
A 5 km du central en zone moyennement peuplée je peux espérer la Fibre dans 50 ans !!
Mais c'est un autre problème.
Merci pour tes renseignements.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum