mick35 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 21:42 Sujet du message: pour quand un nouveau code promo
pour quand un nouveau code promo7892473437
je suis abonné chez Free et je voudrais tenter canalsat , je voudrais savoir quand on aura une nouvelle offre promo par courrier à 9,90 euros pour un pack canalsat , à chaque fois je refusais mais là je vais tenter l'aventure
co7x, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 22:55 Sujet du message: Re: pour quand un nouveau code promo
Re: pour quand un nouveau code promo9094784641
mick35 a écrit:
je suis abonné chez Free et je voudrais tenter canalsat , je voudrais savoir quand on aura une nouvelle offre promo par courrier à 9,90 euros pour un pack canalsat , à chaque fois je refusais mais là je vais tenter l'aventure
Personne ne peux malheureusement te renseigner.
Essaye de regarder les promos sur Internet aussi. Tu peux ensuite regarder canal sait directement avec Free égéen choisissant l'option à l'inscription.
mick35 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 8:22 Sujet du message:
7892473437
je suis pas pressé pour canalsat j'attenderais la proposition canalsat via Free à 10 euros , je verrais bien en septembre et de temps en temps je regarderais sur le net çe qu'il propose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum