Free tout compris
Chevalier de L'Univers

|
Free tout compris, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 0:25 Sujet du message:
19898
17111
|
|
|
chrispas a écrit: | Ouf,
j'ai mal aux yeux quand je lis qu'un débit en UP à plus de 13 Mbits/s est ridicule, je voudrais bien les avoir en Down.
Pour écrire cela, il n'y a pas que ce débit qui soit ridicule.
Je ne contredis pas le reste du post, mais un peu d'élégance dans la rédaction n'est pas superflu (l'usage du smile tue le smi...........) |
Je te parle de mon cas et du sien, évite de tout comparer STP et t'es pas en VDSL, donc, je ne vois pas ce tu fais ici a comparer ton débit et le notre, c'est pas ma faute si t'es éloigné de ton NRA !
J'ai juste dit qu'en ayant eu 100 mégas en VDSL2, le débit Upload est ridicule a coté de celui que j'ai maintenant... (+ le bug du DSLAM) C'est pour ça qu'heureusement, tout est redevenu comme avant (82 megas en Down et 24 en UP, et sans bug du DSLAM)
Pour finir, tu veux du VDSL ? Déménage et prend une baraque collé au NRA et évite de dire : "oh mer.de mon kiki est petit et le voisin en a une + grosse, je suis jaloux ouinnnn, j'aimerais avoir la même "....
Allez, sans rancune, mais ça me dépasse de voir des gens comparer le débit d'une ligne de 3km avec une ligne de 300 mètres..... _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
|
|
pierrot426
Hobbit de L'Univers

|
pierrot426, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 1:09 Sujet du message:
101252
94183
|
|
|
Salut,
perso ce que je trouve pas normal, c'est que tu peux avoir 100 Mbps mais en même temps avoir le UP qui ce divise par 2, bref.
Pour avoir goutté au vdsl chez l'agrume avant, le passage en ADSL chez Free* fait mal, surtout pour l'envoie de gros fichiers.
Alors j'imagine même pas le UP en ADSL divisé par 2!! une catastrophe.
*j’espère avoir le vdsl d'ici noël chez Free!!
|
|