laralechat (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 13:01 Sujet du message: Configuration Netgear DGN1000v3
Configuration Netgear DGN1000v37748072074
Bonjour à tous.
Voila j'ai finalement décidé de quitter Orange pour aller chez Free (à cause d'une promo 10€/mois pendant 1 an pour la box révolution, c'est pas mal^^)
Bref, du coup je pense que ma connexion va être coupé avant que je reçoive la Freebox, j'ai donc ressorti bon routeur "de secours" : le Netgear DGN1000v3.
Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait la configuration pour se connecter sur le réseau Free ? (je suis en ADSL dégroupé)
J'ai trouvé des infos sur le net mais elles datent souvent de quelques années... et comme je peut pas tester je peut pas savoir si elles sont encore valable... ou pas
Sinon oui normalement ça arrive avant mais j'étais déjà aller chez Free et j'avais reçu la box après l'activation (ça dépend à quel vitesse va Orange) donc je préfère être prêt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum