yannklein (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 18:12 Sujet du message: Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + YT
Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN + YT10155094463
Bonjour tout le monde !
J'ai quelques petites questions si vous avez deux minutes :
1. J'ai actuellement la Fibre chez Bouygues Telecom (qui sont venu installer leur prise a côté de la prise d'antenne pour la TV), et j'ai crus voir que le branchement ne sera pas le même chez Free, c'est bien ça ?
2. Les frais de résiliation de 49€ généralement sont remboursés par tous les opérateurs, est-ce que Free propose aussi ce type de promotion ?
3. J'utilise actuellement un VPN pour plusieurs raisons, est-ce possible de configurer le VPN pour la fonction Seedbox de la Freebox Revolution ?
4. Est-ce toujours vrai le fait que regarder Youtube en FullHD soit impossible à faire quand son FAI est Free ?
loggoi, Posté le: Ven 08 Aoû 2014, 20:57 Sujet du message: Re: Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN +
Re: Branchement Fibre + frais résiliation + Seedbox et VPN +34583206
yannklein a écrit:
Bonjour tout le monde !
J'ai quelques petites questions si vous avez deux minutes :
1. J'ai actuellement la Fibre chez Bouygues Telecom (qui sont venu installer leur prise a côté de la prise d'antenne pour la TV), et j'ai crus voir que le branchement ne sera pas le même chez Free, c'est bien ça ?
2. Les frais de résiliation de 49€ généralement sont remboursés par tous les opérateurs, est-ce que Free propose aussi ce type de promotion ?
3. J'utilise actuellement un VPN pour plusieurs raisons, est-ce possible de configurer le VPN pour la fonction Seedbox de la Freebox Revolution ?
4. Est-ce toujours vrai le fait que regarder Youtube en FullHD soit impossible à faire quand son FAI est Free ?
Magma_1, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 15:20 Sujet du message:
8863582507
yannklein a écrit:
loggoi : Merci !
alfniev : Je parle bien du boitier installé chez soit sur lequel on branche le câble relié à la box
Magma_1 : Est-ce si dramatique que certains l'affirment sur d'autres sites ?
oui et non... En tout cas, beaucoup trouvent une nette amelioration...Ça va donc dans le bon sens.
Enfin, je le répète, tout est une question de "niveau d'exigence"....
Donc dire que tous les PB de peerings chez Free sont resolus serait mentir comme de dire qu'il n'y a eu aucune amélioration de puis plusieurs mois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum