tomboudiboudi (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Aoû 2014, 18:21 Sujet du message: Pas de lecture sur AirMedia avec iTunes (erreur -15000)
Pas de lecture sur AirMedia avec iTunes (erreur -15000)7087465821
Bonjour à tous!
Je poste aujourd'hui car cela fait quelques semaines que je rencontre un problème fâcheux avec ma Freebox Server lorsque je souhaite m'en servir comme récepteur AirMedia via iTunes depuis mon PC (un Dell XPS 9530 Platinum)
En lançant la lecture depuis iTunes, ce dernier m'informe qu'il se connecte au Server sans pour autant jouer de son...et jusqu'à m'afficher ce message d'erreur:
"Une erreur s'est produite lors de la connexion au périphérique AirPlay "Freebox Server". Une erreur inconnue s'est produite (-15000)."
Voici mes n° de versions:
- iTunes 11.3.0.54
- Freebox Server 3.0.2
- Freebox Player 1.2.16
- Windows 8.1
Ce problème a-t-il déjà été rencontré? Si oui, existe t-il des solutions?
Merci d'avance pour l'attention portée à mon topic
Chtimimi, Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 2:00 Sujet du message:
7954374016
Salut tomboudiboud,
Avec la télécommande Freebox (ou éventuellement une télécommande virtuelle smartphone), visualisation des options sur écran TV :
Sélectionner: Free / Réglages / Système / Réglages Airmédia / Activer Airmédia pour les appareils Apple: Oui - Mot de passe : aucun - Activer le serveur de rendu UPnP : Oui
tomboudiboudi (Auteur du topic), Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 16:53 Sujet du message:
7087465821
Salut Chtimimi et désolé pour la réponse tardive!
Tous les paramètres que tu viens de m'indiquer étaient bien programmés tel quel dans ma Freebox (AirMedia "Oui" / UPnP "Oui")... et toujours aucun changement au niveau de mon problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum