jacky61 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 17:57 Sujet du message: basse-normandie ?
basse-normandie ?10159594506
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site et je m'aperçois que la basse-normandie n'existe pas dans univers Freebox-les régions !!!!!!!!!!
excusez moi de vous avoir dérangés
je vais continuer à payer 35,98 € pour 2 méga de débit les jours heureux et sans avenir quand au dégroupage
les milliards pour T-Mobile pourraient ètre un petit peu amputés pour honorer les vieux clients qui en fin de compte sont de la chair à paté
Merci
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 18:58 Sujet du message: Re: basse-normandie ?
Re: basse-normandie ?34583206
jacky61 a écrit:
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur votre site et je m'aperçois que la basse-normandie n'existe pas dans univers Freebox-les régions !!!!!!!!!!
je vais continuer à payer 35,98 € pour 2 méga de débit les jours heureux et sans avenir quand au dégroupage
les milliards pour T-Mobile pourraient ètre un petit peu amputés pour honorer les vieux clients qui en fin de compte sont de la chair à paté
Merci
Quel rapport entre :
- l'absence de de la section basse Normandie
- le degroupage de votre zone
- le rachat de t-mobile
?
Pour rappel, le degroupage n'est pas qu'une question d'argent et surtout n'est pas uniquement delà volonté de Free. Il faut surtout que votre nra :
- soit ouvert au degroupage
- soit assez grand pour y accueillir d'autres opérateurs. Si ce n'est pas le cas qu'il y ait la possiblité d'y rajouter un nra outdoor
- qu'il soit fibré
prométhé, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:41 Sujet du message: Re: basse-normandie ?
Re: basse-normandie ?12161244
jacky61 a écrit:
Bonjour,
Merci
Salut jacky61,
Vous êtes ici sur un forum et un site communautaire dont le sujet est Free. Il ne s'agit donc nullement du site officiel de Free. Donc l'équipe qui s'occupe de UF ne peut rien pour vos problèmes de débit.
Ensuite, en ce qui concerne l'absence de certaines régions dans la partie sur les régions, elle est due au fait qu'il faut du monde pour s'occuper de la rédaction des nouvelles de chaque région. Et comme il n'y a pas de volontaire pour chaque région, cela explique les manques.
Voilà, ce n'est pas plus compliqué que ça. Et cela ne vaut pas la peine de se prendre la tête pour rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum