UserFBX, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 15:31 Sujet du message: Re: plus d'accès à ebay ?
Re: plus d'accès à ebay ?7360168428
loggoi a écrit:
Il y a une panne d'ebay depuis ce matin 10h.
Une panne pour Free alors parce que via Numericable, aucun problème.
Par contre hier j'ai eu le même problème avec Numericable. Certains sites hors-ligne, d'autres non. Solution : redémarrer le modem. Les sites hors-ligne étaient accessibles avec ma Freebox. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 01/08/26.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (50 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Fco75, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 16:01 Sujet du message:
26792538
pour moi plus d’accès a ebay ni a PayPal ( même groupe ) par contre aucun problème quand je me connecte à partir de orange. c'est quoi ce bazard sur Free aujoud'hui ?
seb4771 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 18:32 Sujet du message:
7860973138
Résolu pour ma part aussi vers 18H par contre.
Étonnant une panne de 8h et pas un mot de Free, au SAV on m'a dit : "on ne sait pas" (mais nos service vont bien sur faire le nécessaire, patati patata...).
Bibi3350, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 22:01 Sujet du message:
8531679426
seb4771 a écrit:
Résolu pour ma part aussi vers 18H par contre.
Étonnant une panne de 8h et pas un mot de Free, au SAV on m'a dit : "on ne sait pas" (mais nos service vont bien sur faire le nécessaire, patati patata...).
En même temps tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'ils envoient un SMS à tout le monde en disant "Coucou, on a un DNS qui chie dans la colle, cela n'impacte que 2 sites mais bon vous êtes sûrement au courant" ?
C'est malheureusement souvent le "patati patata" que personne n'écoute mais qui prouve que le mec a compris le problème.
Le SAV t'a dit qu'ils allaient s'en occuper, le problème est résolu et ça convient encore pas...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum