sophie28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 21:56 Sujet du message: probleme Freeplugs
probleme Freeplugs10164394541
Bonjour,
Depuis ce soir, je n arrive plus à allumer le freeplayer.
Le Freeplug relié au freeplayer clignote rapidement rouge et l autre est bloqué sur le voyant rouge.
J'ai fait une resynchronisation mais idem. J'ai échangé les deux Freeplugs et le freeplayer s est rallumé mais le freeserver ne s allumait alors plus du tout.
Qu en pensez vous?
Merci de vos réponse.
Sophie
sophie28 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 23:16 Sujet du message:
10164394541
Merci... Je redoute d appeler le SAV. À chaque fois c'est une galère de leur faire comprendre quoi que ce soit. Est ce que Free fourni de nouveau Freeplug quand ils sont défectueux?
nico62, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 23:56 Sujet du message:
7974574208
pioup a écrit:
essaie de les brancher sur une même multi prise pour être sur que ça ne vient pas de ton réseau électrique
Visiblement elle a un de ses deux Freeplugs qui n alimente plus le Player ni le serveur... alors que le second fait fonctionnait les deux appareils....
On peut ecarte le pb de reseau electrique... la ce n est pas la fonction CPL mais bien l alimentation qui est hs
1859 points
arquenso, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 5:33 Sujet du message:
53074770
Conseil : Pour ce genre de dysfonctionnements (Freeplugs) évitez le 3244. Passez directement via l'assistance par tchat. Le diagnostic et la prise de décision seront immédiats. Laissez bien tout branché surtout. PS : laissez le Freeplug qui fonctionne sur le Server (ça vous sera utile pour le tchat )
En temps normal le 3244 n'est déjà pas la panacée pour ce type de souci alors au mois d'août ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum