freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 17:18 Sujet du message: Sony Xperia M2 et 4G Free Mobile
Sony Xperia M2 et 4G Free Mobile5926253641
Bonsoir,
2 questions :
- Je souhaite m'acheter un Sony Xperia M2 me confirmez-vous que celui-ci est bien compatible avec la 4G de Free Mobile ?
Si oui :
Ma ville commence à être couverte, vais-je bénéficier des 20 Go en 3G+4G en activant l'option bien sûr même si là où j'habite il n'y a pas encore la 4G ?
- Mise à jour Kitkat pour quand ?
PS: Merci de ne pas prendre en compte mes fautes je fais de mon mieux !
co7x, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:49 Sujet du message:
9094784641
La mise à jour était prévue pour Juillet 2014, toujours en 4.3. Ils sont en retard chez Sony...
Ensuite, je constate qu'en 3G Free Mobile à la campagne, dans ma maison, j'ai toutes les barres, voir 3/4 sur un Alcatel Pop c5.
Sur le Sony je capte moins bien 1,2,3 barres à l’intérieur, et à l’extérieur toutes les barres.
J'ai constaté a un autre endroit, je capte mieux avec un Pop s3 que le M2 et j'ai plus de debit avec le Pop s3 que le M2...
Peut être que la coque en verre isole ? Antenne moins performante ? Je ne sais pas.
Pour la 4G, même en zone non couverte, avec le M2 la 3G est bien activable.
co7x, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 9:59 Sujet du message:
9094784641
freenauteee a écrit:
Voilà il est commandé !!
Tu ne le regrettera pas, le seul défaut c'est peut être les traces de doigt.
Je te conseille de commander une carte micro sd, un étui et une protection écran, pour protéger au mieux ton nouveau joujou
freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 12:59 Sujet du message:
5926253641
co7x a écrit:
freenauteee a écrit:
Voilà il est commandé !!
Je te conseille de commander une carte micro sd, un étui et une protection écran, pour protéger au mieux ton nouveau joujou
Reçu ce matin, effectivement je ne regrette pas ! Vivement que ma ville soit couverte entièrement en 4G !!
Concernant la carte sd, j'en avais déjà une de 32go.
Pour les traces de doigts, de toute façon un téléphone n'est pas une pièce de collection donc tant pis !
Dans certains tests, ils disent que la résolution de l'écran n'est pas top moi je trouve que ça va ! L'écran est même mieux que sur mon Wiko Cink Peax 2 !!
Pleinement satisfait du portable !!
freenauteee (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 8:16 Sujet du message:
5926253641
freenauteee a écrit:
co7x a écrit:
freenauteee a écrit:
Voilà il est commandé !!
Reçu ce matin, effectivement je ne regrette pas ! Vivement que ma ville soit couverte entièrement en 4G !!
Pour les traces de doigts, de toute façon un téléphone n'est pas une pièce de collection donc tant pis !
Dans certains tests, ils disent que la résolution de l'écran n'est pas top moi je trouve que ça va ! L'écran est même mieux que sur mon Wiko Cink Peax 2 !!
Et je tiens à signalé que la portée du Wifi est géniale !!
Dans ma chambre le Wifi de mon ancien Wiko était à 0 ou 1 barre voir 2 barres de temps en temps (très rarement )
Alors qu'avec le Sony Xperia M2, j'ai les 3 barres tous le temps !
co7x, Posté le: Mer 13 Aoû 2014, 10:17 Sujet du message:
9094784641
freenauteee a écrit:
freenauteee a écrit:
co7x a écrit:
freenauteee a écrit:
Voilà il est commandé !!
Et je tiens à signalé que la portée du Wifi est géniale !!
Dans ma chambre le Wifi de mon ancien Wiko était à 0 ou 1 barre voir 2 barres de temps en temps (très rarement )
Alors qu'avec le Sony Xperia M2, j'ai les 3 barres tous le temps !
Se qui est bizarre c'est qu'on a un alcatel Pop c5, et le Sony, et je trouve que le Sony capte mieux le réseau mobile ... c'est bizarre ...
Bon téléphone quand même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum