emeunier2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Aoû 2014, 19:21 Sujet du message: (V6) IE, Filezilla FBX OS: pb de transfert fichiers sur HDD
(V6) IE, Filezilla FBX OS: pb de transfert fichiers sur HDD8652080555
Bonjour,
Depuis "l'échange standard" de ma Freebox Serveur, j'enchaîne les déboires
Dernier en date : quand je souhaite transférer un fichier (vidéo par exemple) de mon PC vers le HDD de la Freebox, j'ai un échec de transfert au bout de quelques dizaines de secondes
Via un transfert FTP avec Filezilla :
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Échec du transfert du fichier après avoir transféré 43 581 440 octets en 46 secondes
Via l'explorateur de W7: (avec Ultracopier ou l'outil standard de W7)
Le nom réseau spécifié n’est plus disponible
Bien entendu, je n'ai jamais eu le problème avec ma précédente Freebox V6
Merci d'avance pour votre aide
Dernière édition par emeunier2 le Ven 15 Aoû 2014, 11:55; édité 2 fois
ginilouna, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 16:00 Sujet du message:
7426069050
a tu le même mon de passe que filzila et Freebox OS
tu commence a metre le mon de passe sur Freebox OS et après sur fizila redémarre ta Freebox serveur voila
dans mode avance de Freebox OS tu va dans partage de fichier et sur
FTP
emeunier2 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 16:42 Sujet du message:
8652080555
ginilouna a écrit:
a tu le même mon de passe que filzila et Freebox OS
tu commence a metre le mon de passe sur Freebox OS et après sur fizila redémarre ta Freebox serveur voila
dans mode avance de Freebox OS tu va dans partage de fichier et sur
FTP
emeunier2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 11:52 Sujet du message:
8652080555
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Tu as essayé de limiter la vitesse de transfert ? Sur Windows, tu mets un addon comme Ultra Copier...
J'ai "ultracopier"
En fait, avant mon changement de "Freebox serveur" tout fonctionnait parfaitement...mais depuis l’échange standard (pour une Freebox d'occas bien sûr) et alors que je n'ai pas changé mes outils/mots de passes/configuration...je ne peut plus "écrire" sur le HDD de la box
emeunier2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 18:30 Sujet du message:
8652080555
CurtisNewton a écrit:
J'ai raté ton infos sur Ultra dans le premier post. Donc, la limitation ne donne rien...
Et une reset usine suivi d'un nouveau formatage ? J'ai vu la réponse de zebu13.
J'ai le sentiment que le HDD de la box d'occass n'est pas au mieux car même avec la navigation via la télécommande, l'affichage des dossiers par défaut est particulièrement lent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum