Ellinor, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 15:05 Sujet du message:
6696760859
Satisfaisante pour moi : commande le 07/01 (en 4x sans frais) à 7h47 , livraison le 08/01 à 11h40.
Ma chance, c'est que ma mère, gardienne de lycée, a pu choper le livreur pour avoir le colis directement .
Précision : je me suis fait livrer à Massy (91) . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
loggoi, Posté le: Sam 01 Fév 2014, 19:18 Sujet du message:
34583206
Powerfree a écrit:
Ca dépend du livreur :
- commande d'un Samsung le 30 octobre, censé être livré le 05 novembre : depuis aucune news, dernierement "envoie en anomalie" sur Chronopost, et j'attends remboursement depuis 3 MOIS MAINTENANT
- du coup commande d'un Samsung aussi le 06 novembre, reçu le 08 novembre.
Donc ca depend du livreur Chronopost.
Aussi des stock chez Free Mobile.
Mais faut reconnaître : ceci témoigne du process de traitement rapide des commandes chez Free.
Sauf pour les remboursement où la je galère DEPUIS 3 MOIS
Les remboursements ne se font que quant chronopost reconnaîtra qu'ils ont fait une erreur (donc après enquête etc)
freddy1957, Posté le: Ven 04 Avr 2014, 20:46 Sujet du message: Bravo
Bravo9850491638
Bonsoir,
Je précise que je ne travaille pas chez Free, ni chez FT, mais je tiens à faire part de ma satisfaction.
Je téléphone lundi 31 mars à Free, inscription immédiate.
Le mardi premier avril mon dossier est transmis à FT qui le valide dans la foulée.
Mercredi demande de cablage à FT
Jeudi cablage par FT déconnexion ce matin.
Ce matin message de Free m'informant que ma Freebox sera livrée lundi ou mardi, je clique sur le lien UPS en fin de compte la livraison est prévue aujourd’hui.
Freeboc livrée à 13 heures, branchée aussitôt, tout fonctionne immédiatement sans problème.
j'ai même gagné un 1 méga en téléchargement. 8, 5 méga à la place de 7.5 méga chez Orange.
Voila juste pour dire que parfois tout fonctionne bien.
Après avoir vue que des avis positif concernant la rapidité de traitement et d'ouverture de ligne, j'ai opté pour Free pour ma ligne fixe.
le 16 juillet, je fait une demande d'une ligne fixe, pour un passage d'Orange à Free.
le même jours je reçois un email concernant la prise en compte de mon dossier, jusque la tout vas bien.
je peut donc accédé à la page de suivis qui m'indique l'étape 1 depuis le 16 juillet...
Visiblement mon dossier n'est toujours pas transmit à FT (Orange)
Je m'attendait à mieu, plus rapide qu'Orange qui à mis 5 semaines
à me donné accès à Internet, mais visiblement c'est pas le cas.
J'aimerais au moin un minimum de communication de leurs part indiquant pourquoi mon dossier n'est pas transmit.
cmoiloic, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 12:12 Sujet du message: Content du service client !!!
Content du service client !!!8207076388
Bonjour
Chez Free depuis 2 ans je n'avait encore jamais eu besoin d'appeler le service client. Mais samedi dernier mon Player a rendu l'âme donc appel au service client et 4 jours après j'ai reçu mon nouveau Player.
Assez rapide quand même. Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...
En tout cas content. _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
drkhair, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 14:50 Sujet du message:
8577679859
Ca change un post pour dire que ca va.
Si, en boutique il y a possibilité de faire échanges de box moyenant 9.99€ suivant les les Freecenter et le stock.
Cdt
HeDude, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 14:58 Sujet du message: Re: Content du service client !!!
Re: Content du service client !!!8366077890
Blolibloo a écrit:
cmoiloic a écrit:
Il ne m'ont pas proposé d'en récupérer un en boutique. Bizarre ça ...
Les boutiques (Free Center) ne fournissent pas de matériel
Comme dit au dessus, contre 10 euro il est possible d'obtenir un échange immédiat en boutique (après test). Ce qui est possible par exemple dans le FreeCenter de Paris madeleine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum