Je suis en VDSL 2 à 1300m du NRA en 8/10 et ma box est allumée depuis 17 jours.
Merci beaucoup et Bonne Journée
*** Modération *** Déplacé dans " Le VDSL2 " *** Modération ***
Curtis Newton
Ce qui compte ce n'est pas le nombre de fec, crc etc mais leur évolution dans le temps. Si vous en aviez 1 million par minute, là il y aurait un soucis qui se manifesterait par des freezes sur la TV notamment
matt3535 (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 16:48 Sujet du message:
8431478491
Oui je suis bien en vdsl. En ADSL je suis à 18,9M
La je suis presque à 26M et 11ms de Ping. Pour une ligne à 1300m du NRA je trouve cela pas trop mal.
Merci pour vos réponses.
chrispas, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:15 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
l'atténuation me semble élevée par rapport à ta ligne, un bon nettoyage de ton installation pourrait être bénéfique.
Tes marges de bruit sont hautes aussi, un changement de ping et/ou un redémarrage du Freebox Server ne seraient pas superflus.
Nota: pour le ping en VDSL, je ne sais pas lequel est le plus appproprié mais tu auras la réponse sur ce forum, je n'en doûte pas.
En ADSL, c'est le mode Fastpath qui est le mieux surtout vu la qualité théorique de ta ligne.
Pour les erreurs CRC, ce n'est pas un problème tant que tout fonctionne.
alban3610, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 17:33 Sujet du message:
7841172947
Bonjour,
je rejoint chrispas, je trouve aussi cela un peu trop élevé, si ta marge de bruit était un peu plus basse (genre 5db) tu aurais un peu plus de débit.
nico62, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 18:37 Sujet du message:
7974574208
alban3610 a écrit:
Bonjour,
je rejoint chrispas, je trouve aussi cela un peu trop élevé, si ta marge de bruit était un peu plus basse (genre 5db) tu aurais un peu plus de débit.
Également si Player et Server sont superpose séparé les et reboot !
nico62, Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 18:38 Sujet du message:
7974574208
matt3535 a écrit:
Oui je suis bien en vdsl. En ADSL je suis à 18,9M
La je suis presque à 26M et 11ms de Ping. Pour une ligne à 1300m du NRA je trouve cela pas trop mal.
Merci pour vos réponses.
Effectivement ce n est pas trop mal mais en nettoyant ton installation tu pourrai avoir mieu STT en UP je pense
À moins que la ligne sont de qualité plutôt médiocre
neonec, Posté le: Dim 17 Aoû 2014, 13:42 Sujet du message:
2826524839
chrispas a écrit:
Bonjour,
l'atténuation me semble élevée par rapport à ta ligne, un bon nettoyage de ton installation pourrait être bénéfique.
Tes marges de bruit sont hautes aussi, un changement de ping et/ou un redémarrage du Freebox Server ne seraient pas superflus.
Nota: pour le ping en VDSL, je ne sais pas lequel est le plus appproprié mais tu auras la réponse sur ce forum, je n'en doûte pas.
En ADSL, c'est le mode Fastpath qui est le mieux surtout vu la qualité théorique de ta ligne.
Pour les erreurs CRC, ce n'est pas un problème tant que tout fonctionne.
L'atténuation est tout à fait normale en VDSL2 en ADSL2+ effectivement se serait trop élevé mais pas dans ce cas présent .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum