Club internet is dead (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:54 Sujet du message: Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925
Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 9256120755467
Bonne nouvelle si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Windows Phone. Microsoft vient d’indiquer que le déploiement de la mise à jour “Cyan” pour ses Nokia Lumia est activé.
Les possesseurs de Lumia 625 et 925 sont en effet les premiers heureux élus.
Quelles sont les nouveautés?
Sont au programme de cette mise à jour, qui apporte notamment une troisième colonne de Live tiles sur l’écran d’accueil, un Action Center, un clavier “flow”, la possibilité d’installer ses applis sur une carte microSD et des mises à jour de la plupart des applications Nokia.
Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 0:06 Sujet du message: Re: Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925
Re: Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 9257061865579
Club Internet is dead a écrit:
Bonne nouvelle si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Windows Phone. Microsoft vient d’indiquer que le déploiement de la mise à jour “Cyan” pour ses Nokia Lumia est activé.
Les possesseurs de Lumia 625 et 925 sont en effet les premiers heureux élus.
Quelles sont les nouveautés?
Sont au programme de cette mise à jour, qui apporte notamment une troisième colonne de Live tiles sur l’écran d’accueil, un Action Center, un clavier “flow”, la possibilité d’installer ses applis sur une carte microSD et des mises à jour de la plupart des applications Nokia.
madaniso, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 1:00 Sujet du message:
8281677095
Un peu courte cette liste de nouveautés, il y en a bien plus que ça en vrai
Au passage, Cortana le nouveau assistant de Windows Phone (pas encore disponible en français), a trouvé le gagnant sur 15 des 16 derniers matchs de la coupe du monde. Je regrette de pas voir parié
Pomaria, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:45 Sujet du message:
10149994419
Bonsoir , suite à la mise à jour de mon Nokia mi-juillet j ai constaté des soucis concernant l envoi des SMS et MMS pour un de mes contacts . Est-ce une coincidence ou le problème est tout autre ? Sur certains forums , il y a des personnes qui rencontrent ce genre de souci pour un de leurs contacts depuis juillet et n ont pas de smartphone sous Windows
madaniso, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:22 Sujet du message:
8281677095
Pomaria a écrit:
Bonsoir , suite à la mise à jour de mon Nokia mi-juillet j ai constaté des soucis concernant l envoi des SMS et MMS pour un de mes contacts . Est-ce une coincidence ou le problème est tout autre ? Sur certains forums , il y a des personnes qui rencontrent ce genre de souci pour un de leurs contacts depuis juillet et n ont pas de smartphone sous Windows
Pas de souci de mon coté. En plus, j'ai l'impression qu'avec Windows Phone 8.1 le smartphone se configurer tout seul quelque soit la SIM (C'était plus ou moins le cas avec WP8).
Si c'est les SMS et les MMS c'est bizarre parce que c'est pas les mêmes services. Ton ami n'aurait pas un iPhone par hasard ?
Pomaria, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 21:07 Sujet du message:
10149994419
Bonsoir , Mon amie à le Samsung Galaxy soit S 4 ou S 5 . Je n avais aucun souci auparavant , c est depuis le 17/07 que ça a débuté .
Tout fin compte , j ai pris contact via le formulaire avec l assistance Nokia pour me résoudre le problème , si ça vient de la mise à jour bien sur .
D un autre coté , j ai lu que certains pas tous qui sont comme moi chez Free , d autres chez Orange enfin chez B and You ont eu des incidents lors de la mise à jour . Pour la plupart ça concerne les envois des SMS et MMS pour d autres c est l impossibilité d envoyer des e-mails bref demain le service Nokia devra me contacter car Free ( technicien ) qui soit disant me contactera dans les 72 h à compter du lundi dernier accuse 48 h de retard , j ai compris que je dois me démener toute seule pour solutionner mon problème . Aucune prise en charge de la part de l assistance Free .
Pomaria, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:40 Sujet du message:
10149994419
Bonjour , je viens de contacter le service assistance Nokia , leur réponse est : du moment que j ai un souci d envoi SMS et MMS que vers un seul contact donc le problème n est pas impacté à la mise à jour . Faut voir avec mon opérateur Free . Ce dernier encore recontacté et mon ticket incident est toujours ouvert , il va donner suite dès que le problème sera résolu . Entre temps , la conseillère me suggère d éteindre et de rallumer mon smartphone au moins deux fois par jour .
madaniso, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 20:46 Sujet du message:
8281677095
Pomaria a écrit:
Bonjour , je viens de contacter le service assistance Nokia , leur réponse est : du moment que j ai un souci d envoi SMS et MMS que vers un seul contact donc le problème n est pas impacté à la mise à jour . Faut voir avec mon opérateur Free . Ce dernier encore recontacté et mon ticket incident est toujours ouvert , il va donner suite dès que le problème sera résolu . Entre temps , la conseillère me suggère d éteindre et de rallumer mon smartphone au moins deux fois par jour .
Si vous ne voulez pas attendre le ticket, tester votre carte SIM dans un autre téléphone et une autre carte SIM dans le téléphone.
Comme ça vous saurez tout de suite si ça vient de Free ou de Nokia.
Pomaria, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 22:51 Sujet du message:
10149994419
Bonsoir Madaniso , j'ai testé ma SIM sur un autre terminal selon les recommandations de la conseillère et l SMS n a pas été reçu par mon contact . Or il y avait bien un problème sur le réseau Free qui a été résolu mercredi et finalement l' SMS envoyé mercredi est finalement réceptionné. Mais en faisant le test ça m'a désactivé la 4G , pourtant selon les commentaires de certains sur Freenews ont bien constaté la désactivation de la 4G et sont dans l impossibilité de l' activer
Mais pour mon cas d après la conseillère je dois remettre ma SIM dans un terminal compatible 4G comme je ne connais personne donc pour résoudre le problème j enverrai ma SIM à Xavier Niel.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum