Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
Club internet is dead
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juil 2014, 23:54    Sujet du message: Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925 Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925 61207 55467
Répondre en citant

Bonne nouvelle si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Windows Phone. Microsoft vient d’indiquer que le déploiement de la mise à jour “Cyan” pour ses Nokia Lumia est activé.
Les possesseurs de Lumia 625 et 925 sont en effet les premiers heureux élus.

Quelles sont les nouveautés?
Sont au programme de cette mise à jour, qui apporte notamment une troisième colonne de Live tiles sur l’écran d’accueil, un Action Center, un clavier “flow”, la possibilité d’installer ses applis sur une carte microSD et des mises à jour de la plupart des applications Nokia.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 0:06    Sujet du message: Re: Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925 Re: Mise a Jour Nokia Lumia est déployé pour le 625 et 925 70618 65579 Répondre en citant

Club Internet is dead a écrit:
Bonne nouvelle si vous êtes l’heureux propriétaire d’un Windows Phone. Microsoft vient d’indiquer que le déploiement de la mise à jour “Cyan” pour ses Nokia Lumia est activé.
Les possesseurs de Lumia 625 et 925 sont en effet les premiers heureux élus.

Quelles sont les nouveautés?
Sont au programme de cette mise à jour, qui apporte notamment une troisième colonne de Live tiles sur l’écran d’accueil, un Action Center, un clavier “flow”, la possibilité d’installer ses applis sur une carte microSD et des mises à jour de la plupart des applications Nokia.

Merci..

Club internet is dead
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2014, 0:12    Sujet du message: 61207 55467
Répondre en citant

Attention,
ce téléchargement est très long (de 45min à 1h) et le terminal a besoin d'être chargé et d'avoir une connexion permanente au Wifi

madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Mer 16 Juil 2014, 1:00    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Un peu courte cette liste de nouveautés, il y en a bien plus que ça en vrai

Au passage, Cortana le nouveau assistant de Windows Phone (pas encore disponible en français), a trouvé le gagnant sur 15 des 16 derniers matchs de la coupe du monde. Je regrette de pas voir parié Crying or Very sad

Club internet is dead
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

543 points

Club internet is dead
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Juil 2014, 18:23    Sujet du message: 61207 55467
Répondre en citant

Oui bien sur cette liste est exhaustive, c'est juste un résumé reçu de Nokia France de sa nouvelle mouture.

Pour Cortana moi aussi je suis déçu, mais en fait ce ne serait qu'une question de compatibilité de langue !

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 22 Juil 2014, 8:57    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

La mise à jour m'est proposée aussi depuis qq jours , sur un 625 stock..

Pas de bugs avec la maj sous Free Mobile ?

J'ai vu ça et là des problèmes de point d'accès (avec abo Sosh) avec des soucis concernant les SMS et MMS ou d'accès Internet ...

https://www.monwindowsphone.com/mise-a-jour-lumia-cyan-referencement-des-problemes-rencontres-t39516.html

jesse-pink
Hobbit de L'Univers

28 points

jesse-pink, Posté le: Jeu 24 Juil 2014, 15:38    Sujet du message: 100056 93076 Répondre en citant

Citation:
la possibilité d'installer des appli sur la carte microSD

ça c'est interessant

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
galaxy note 3 achat galaxy note 3 prix

Pomaria
Hobbit de L'Univers

82 points

Pomaria, Posté le: Jeu 07 Aoû 2014, 18:45    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonsoir , suite à la mise à jour de mon Nokia mi-juillet j ai constaté des soucis concernant l envoi des SMS et MMS pour un de mes contacts . Est-ce une coincidence ou le problème est tout autre ? Sur certains forums , il y a des personnes qui rencontrent ce genre de souci pour un de leurs contacts depuis juillet et n ont pas de smartphone sous Windows  
madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 20:22    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Bonsoir , suite à la mise à jour de mon Nokia mi-juillet j ai constaté des soucis concernant l envoi des SMS et MMS pour un de mes contacts . Est-ce une coincidence ou le problème est tout autre ? Sur certains forums , il y a des personnes qui rencontrent ce genre de souci pour un de leurs contacts depuis juillet et n ont pas de smartphone sous Windows

Pas de souci de mon coté. En plus, j'ai l'impression qu'avec Windows Phone 8.1 le smartphone se configurer tout seul quelque soit la SIM (C'était plus ou moins le cas avec WP8).

Si c'est les SMS et les MMS c'est bizarre parce que c'est pas les mêmes services. Ton ami n'aurait pas un iPhone par hasard ?

Pomaria
Hobbit de L'Univers

82 points

Pomaria, Posté le: Dim 10 Aoû 2014, 21:07    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonsoir , Mon amie à le Samsung Galaxy soit S 4 ou S 5 . Je n avais aucun souci auparavant , c est depuis le 17/07 que ça a débuté .
Tout fin compte , j ai pris contact via le formulaire avec l assistance Nokia pour me résoudre le problème , si ça vient de la mise à jour bien sur .
D un autre coté , j ai lu que certains pas tous qui sont comme moi chez Free , d autres chez Orange enfin chez B and You ont eu des incidents lors de la mise à jour . Pour la plupart ça concerne les envois des SMS et MMS pour d autres c est l impossibilité d envoyer des e-mails bref demain le service Nokia devra me contacter car Free ( technicien ) qui soit disant me contactera dans les 72 h à compter du lundi dernier accuse 48 h de retard , j ai compris que je dois me démener toute seule pour solutionner mon problème . Aucune prise en charge de la part de l assistance Free .

Pomaria
Hobbit de L'Univers

82 points

Pomaria, Posté le: Mar 12 Aoû 2014, 13:40    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonjour , je viens de contacter le service assistance Nokia , leur réponse est : du moment que j ai un souci d envoi SMS et MMS que vers un seul contact donc le problème n est pas impacté à la mise à jour . Faut voir avec mon opérateur Free . Ce dernier encore recontacté et mon ticket incident est toujours ouvert , il va donner suite dès que le problème sera résolu . Entre temps , la conseillère me suggère d éteindre et de rallumer mon smartphone au moins deux fois par jour .  
madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 20:46    Sujet du message: 82816 77095 Répondre en citant

Pomaria a écrit:
Bonjour , je viens de contacter le service assistance Nokia , leur réponse est : du moment que j ai un souci d envoi SMS et MMS que vers un seul contact donc le problème n est pas impacté à la mise à jour . Faut voir avec mon opérateur Free . Ce dernier encore recontacté et mon ticket incident est toujours ouvert , il va donner suite dès que le problème sera résolu . Entre temps , la conseillère me suggère d éteindre et de rallumer mon smartphone au moins deux fois par jour .

Si vous ne voulez pas attendre le ticket, tester votre carte SIM dans un autre téléphone et une autre carte SIM dans le téléphone.

Comme ça vous saurez tout de suite si ça vient de Free ou de Nokia.

Pomaria
Hobbit de L'Univers

82 points

Pomaria, Posté le: Sam 16 Aoû 2014, 22:51    Sujet du message: 101499 94419 Répondre en citant

Bonsoir Madaniso , j'ai testé ma SIM sur un autre terminal selon les recommandations de la conseillère et l SMS n a pas été reçu par mon contact . Or il y avait bien un problème sur le réseau Free qui a été résolu mercredi et finalement l' SMS envoyé mercredi est finalement réceptionné. Mais en faisant le test ça m'a désactivé la 4G , pourtant selon les commentaires de certains sur Freenews ont bien constaté la désactivation de la 4G et sont dans l impossibilité de l' activer
Mais pour mon cas d après la conseillère je dois remettre ma SIM dans un terminal compatible 4G comme je ne connais personne donc pour résoudre le problème j enverrai ma SIM à Xavier Niel.

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: