Anonymanima (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 0:58 Sujet du message: Probleme suivie de commande
Probleme suivie de commande10175194642
Bonjour ,
Depuis peu ma télécommande Freebox ne marche plus , j'ai beau changer les piles , tenter une association mais rien ne va .
Donc j'ai commandé une télécommande gyroscopique sur leur site .
J'ai bien recu un émail de confirmation :
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)
Le montant de 26.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,
L'équipe Freebox
Cela fait déjà 1 semaine que j'attends ma commande , j'ai beau me connecter sur mon compte Freebox , je ne trouve pas la Console dans laquelle s'affiche le suivie de ma commande
loggoi, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 6:53 Sujet du message: Re: Probleme suivie de commande
Re: Probleme suivie de commande34583206
Anonymanima a écrit:
Bonjour ,
Depuis peu ma télécommande Freebox ne marche plus , j'ai beau changer les piles , tenter une association mais rien ne va .
Donc j'ai commandé une télécommande gyroscopique sur leur site .
J'ai bien recu un émail de confirmation :
Madame, Monsieur,
Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)
Le montant de 26.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.
Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,
L'équipe Freebox
Cela fait déjà 1 semaine que j'attends ma commande , j'ai beau me connecter sur mon compte Freebox , je ne trouve pas la Console dans laquelle s'affiche le suivie de ma commande
1. Le suivi de commande est dans votre Free ADSL, la même que vous avez utilisé pour faire votre commande. Il fzut compter une dizaine de jours pour la livraison, hors jours fériés
2. Si votre télécommande est HS, il suffisait d'appeller la Hotline. Ils auraient fait des essais avec vous et l'aurait échangé gratuitement si besoin
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