Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme suivie de commande
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Anonymanima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

Anonymanima
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 0:58    Sujet du message: Probleme suivie de commande Probleme suivie de commande 101751 94642
Répondre en citant

Bonjour ,

Depuis peu ma télécommande Freebox ne marche plus , j'ai beau changer les piles , tenter une association mais rien ne va .
Donc j'ai commandé une télécommande gyroscopique sur leur site .
J'ai bien recu un émail de confirmation :

Madame, Monsieur,

Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)

Le montant de 26.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Cela fait déjà 1 semaine que j'attends ma commande , j'ai beau me connecter sur mon compte Freebox , je ne trouve pas la Console dans laquelle s'affiche le suivie de ma commande

Je sollicite donc votre aide

Merci , Bonne Journée

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9686
 
6565 points

loggoi, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 6:53    Sujet du message: Re: Probleme suivie de commande Re: Probleme suivie de commande 3458 3206 Répondre en citant

Anonymanima a écrit:
Bonjour ,

Depuis peu ma télécommande Freebox ne marche plus , j'ai beau changer les piles , tenter une association mais rien ne va .
Donc j'ai commandé une télécommande gyroscopique sur leur site .
J'ai bien recu un émail de confirmation :

Madame, Monsieur,

Vous avez commandé ce jour les accessoires suivants :
1 Télécommande Gyroscopique 19.99 (prix unitaire)

Le montant de 26.98 Euro sera facturé directement sur votre
prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par transporteur.
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande en vous rendant sur
votre Console sur le site https://ADSL.free.fr/

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox,

L'équipe Freebox


Cela fait déjà 1 semaine que j'attends ma commande , j'ai beau me connecter sur mon compte Freebox , je ne trouve pas la Console dans laquelle s'affiche le suivie de ma commande

Je sollicite donc votre aide

Merci , Bonne Journée

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton


1. Le suivi de commande est dans votre Free ADSL, la même que vous avez utilisé pour faire votre commande. Il fzut compter une dizaine de jours pour la livraison, hors jours fériés
2. Si votre télécommande est HS, il suffisait d'appeller la Hotline. Ils auraient fait des essais avec vous et l'aurait échangé gratuitement si besoin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4015
 
15170 points

chrispas, Posté le: Lun 18 Aoû 2014, 10:17    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour Anonymanima,
si tu as un smartphone tu peux trouver des applications qui font télécommande en attendant la livraison.

Android
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.r0ro.Android.FreeTelec&hl=fr_FR

IOS
https://itunes.Apple.com/fr/app/freetelec/id370789768?mt=8

Et,
https://www.ssofast.com/iop/gadget-Windows-remote-Freebox-v5/

Si ça peut t'aider
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anonymanima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 2
 
2 points

Anonymanima
(Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 22:37    Sujet du message: 101751 94642
Répondre en citant

Bonjour ,

Je vous informe que j'ai enfin reçu ma commande Very Happy , Merci de m'avoir répondu

Le sujet peut être clos Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox