Et dans quelques jours kassan sera équipé d'une box lui permettant d’inonder la toile de sa médiocrité orthographique... (s'il a la patience d'attendre)
Et dans quelques jours kassan sera équipé d'une box lui permettant d’inonder la toile de sa médiocrité orthographique... (s'il a la patience d'attendre)
Et vous j'espère que dans votre vie, vous n'aurez pas à sortir de France dans un pays ou vous devrez apprendre la langue,pour travailler et surtout manger, bien sure vous êtes tous né avec des chiottes en or et un correcteur d'orthographe dans le cu....!!
alfniev, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 9:13 Sujet du message:
7565270353
kassan a écrit:
je ne suis pas patient . mai on fait avec et pour l 'orthographe
je vais faire de mon mieux
je te remercie pour ton effort , dans ce post , ce n'est pas parfait , mais au moins c'est lisible sans avoir besoin de le prononcer a voix haute pour comprendre.
papillou, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 10:29 Sujet du message:
8521479329
n'importe comment tous ceux qui se moquent se sont des "mastres " regarder sur le dictionnaire se que ça veux dire : si vous le trouver ?? ( excuser moi pour les fautes d'orthographes )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum