timiti29 (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 12:52 Sujet du message: Nexus 5 et 4G Free Mobile
Nexus 5 et 4G Free Mobile10121094146
Bonjour,
J'ai actuellement un Nexus 5 compatible 4G
avec un Forfait a 2€ 3G/4G
L'option 4G est automatiquement activé sur ce forfait, mais sur mon smartphone je suis tout le temp en H (3G+) alors qu'un pote qui est chez un autre opérateur a le symbole 4G
Blolibloo, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:47 Sujet du message:
7308667931
Bonjour,
Vous y répondez vous même : votre ami est chez un autre opérateur.
Il est donc en zone de couverture 4G alors que Free Mobile ne propose peut-être pas encore le service dans votre zone.
Par ailleurs, pour que la 4G fonctionne, il faut que l'option Data soit activée sur votre espace abonné Free Mobile. A défaut, la connexion permanente est forcée en 3G.
almk, Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 14:35 Sujet du message:
6719461070
Plus précis pour évaluer la distance . Si as activé et fait ce qui a été dit.
www.antennesmobiles.fr donne plus de renseignements
Ne laisse que Free et entre le nom de ville ou de commune
En jouant avec le zoom tu peux évaluer si tu connais bien la zone.
Débrouille-toi pour voir l'antenne et chez toi ou ton travail dans le même écran et suis le chemin le plus direct.
Pour la 3G ajoute Orange.
En bas de page tu as un récap intéressant des opés sur les communes environnantes.
r23o, Posté le: Ven 12 Déc 2014, 15:58 Sujet du message:
7178266690
J'ai eu le même souci que toi.
Très rarement en 4G, dès qu'il trouve une antenne orange il la préfère avec un débit lamentable + Perte de connexion aléatoire (obliger de passer en mode avion pour la récupérer)
Je suis passé chez B&you et plus aucun problème depuis ça fait 6 mois.
Même avec une puce virgin mobile (3 Go à 9€ en ce moment) ça marche mieux.
Je tiens à préciser que le nexus 5 a été acheté sur la boutique Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum