phsvx (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 13:54 Sujet du message: Probleme avec la Wifi! et la Freebox
Probleme avec la Wifi! et la Freebox10177394663
Bonjour, j 'ai deux probleme :
1; avec ma connexion Wifi: quelques fois, la Freebox n'est plus détecté par les appareils connecté au Wifi ( téléphone, ordinateur ...) mais la téléphonie et la télévision marche correctement. Je suis donc obligé de redémarer la Freebox, du coup la télé ne marche plus et le téléphone aussi (le fixe).
2. Lorsque ma Freebox est allumé, la connexion devient subitement tres lente. Mais lorsque j'éteins ma Freebox (donc plus de télé), la connexion devient presque instantanément rapide!
phsvx (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 14:56 Sujet du message:
10177394663
Je viens a l'instant d'essayer mais lorsque j'ai changé le type de sécurité et que j'ai essayé de me connecter a ma Freebox, ca me dit que la Freebox n'a pas la meme configuration que moi et donc je peu pas me connecter . J'ai du remettre en WPA pour répondre!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum