oldbear (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Aoû 2014, 22:33 Sujet du message: Perte de connexion fréquente... lorsque j'envoie en ftp
Perte de connexion fréquente... lorsque j'envoie en ftp1493013160
Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué que ma Freebox se désynchronisait très régulièrement lorsque je me connecte au ftp de mon site perso Free.
Récemment, j'ai fait des mises à jour de ce site et j'ai eu de fréquentes désynchronisations (chenillard pendant 2 minutes voire davantage) autour du moment où j'uploadais.
J'ai laissé passer quelques semaines, au cours desquelles je n'ai pas eu à priori de problèmes de désynchro. Puis ce soir, je me remet à modifier quelques éléments de mon site, via Filezilla, et rebelotte! ça fait 3-4 fois que la box se désynchronise depuis.
Est-ce que cela arrive à d'autres ? Savez-vous à quoi cela peut être du ? Y a-t-il quelque chose à faire ?
Aucun souci de transfert FTP sur mon site + d'autres où j'interviens aussi + des sites Free également.
Bon les sites Free sont toujours un peu lents , mais ce sont des espaces gratuits, faut pas demander la même performance qu' avec un hébergement payant.
Mais jamais ma Freebox ne désynchronise.. jamais . (j'ai une V6)
Par précaution as tu fait une vérification antivirus sur les dossiers de ce site ?
oldbear (Auteur du topic), Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 20:22 Sujet du message:
1493013160
Non, ça n'a pas à voir avec les fichiers (et je vois mal comment ça pourrait avoir le moindre impact sur la déconnexion de ma box), j'ai justement fait une mise à jour récemment, et récupéré le dossier de contenu qui ne contient pas de virus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum