Il est actuellement a 309 euros avec en plus 50 euros remboursé.
De plus certains commentaires d'articles parlent d'une réduction de 10 euros supplémentaires mais je ne vois rien sur le site de boulanger.
Est-ce un code de réduction?
Et apparement il est 4G avec Free "4G France Ces appareils sont compatibles avec les réseaux 4G Français, permettant de surfer à Très Haut Débit (nécessite un abonnement chez un opérateur) "
Calou13, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 0:50 Sujet du message:
6832662133
Il est juste parfait ! Bonne taille, léger, réactif, 4G bien reçue sur Marseille... mais un peu trop d'appli qui me servent à rien.
Je l'ai acheté fin janvier à 349€ du coup je suis un peu dég de voir ce prix chez Boulanger !
toux81, Posté le: Sam 15 Fév 2014, 11:20 Sujet du message:
6843962249
Calou13 a écrit:
Il est juste parfait ! Bonne taille, léger, réactif, 4G bien reçue sur Marseille... mais un peu trop d'appli qui me servent à rien.
Je l'ai acheté fin janvier à 349€ du coup je suis un peu dég de voir ce prix chez Boulanger !
Normal que les prix diminue le s5 va sortir sous peu c'est dommage pour vous c'est sur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum