Davids76 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 12:47 Sujet du message: Problème débit et synchronisation Freebox
Problème débit et synchronisation Freebox10182794713
Bonjour,
J'ai un problème avec ma Freebox mon débit est descendu subitement j'étais dans les 10 méga environ et je suis passé entre 3 ou 4méga , alors j'ai procédé a un reboot de ma Freebox et j'ai remarqué qu'elle avais du mal a passer l'étape 3 (étape 3,étape 2 , étape 3 ,étape 2 etc...) . elle met environ 5 minutes a ce synchronisé.
J'ai changer de place ma Freebox , tenter une réinitialisation mais sans succès
longueur de ligne :863 mètres
affaiblissement théorique : 12.945dB
Bejito, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 14:40 Sujet du message:
10183094715
Bonjour,
J'ai exactement le même souci, donc je profite du topic au lieu d'en crée un nouveau.
De 22 mega, je passe a 5 méga, avec des pertes de synchronisation, et jusqu'à 5min (des fois plus) pour ré synchroniser.
C'est comme cela depuis 4 jours, hier dans en fin d'après midi, le débit était revenu à la normal le temps d'une dizaine de minute, avant une nouvelle perte de synchro et retour à ces malheureux 5 mega.
Ticket incident ouvert chez Free depuis 3 jours, mais toujours aucune intervention
OpenGL, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 14:53 Sujet du message:
85147628
863m du DSLAM c'est mini 18M de connexion...
Si tu n'accroches que 10 initialement c'est qu'il y a déjà un problème de base.
Contact nous au 3244 on enverra un tech pour voir d'ou vient le problème et solliciter l'opérateur historique en cas de besoin.
Bejito, Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 21:36 Sujet du message:
10183094715
Salut davids, quel câble as tu acheté exactement ? Mon cas semble être similaire au tiens, du coup ce serait sympas de ta part si tu pouvais m'aiguiller
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum