SkillOuTes (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Aoû 2014, 22:12 Sujet du message: Echange Freebox r3
Echange Freebox r310181694702
Bonsoir,
Depuis quelques jours je remarque que plusieurs problèmes apparaissent sur ma connexions, baisse de débit, Wifi qui coupe, décalage son/image du Player.
D'après moi le problème vient de la Freebox reconditionnée (elle était pleine de poussière épaisse à la réception) et malgré le fait de l'avoir commandée le 4/08, on m'a refilé une r1 avec numéro de serie finissant par A au lieu d'une r3, ce qui aurait était plus logique.
De plus un de mes PC en Wifi ac ce déconnecte tout seul bien qu'il soit configuré en n ou en g (fonctionnait sur Livebox) tandis que celui en Wifi n fonctionne.
Si cela est possible, pouvez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour l'échange, est si je peux demander une r3 (neuve de préference)?
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum