Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Paris14 : la Fibre de Free arrive

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
titig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

titig
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 0:11    Sujet du message: Paris14 : la Fibre de Free arrive Paris14 : la Fibre de Free arrive 487 508
Répondre en citant

Habitant rue de l'Ouest (Paris 14eme), mon immeuble a été fibré par SFR il y a quelques années.
Je suis toujours resté chez Free avec ADSL estimant que la Freebox surpassait la box SFR.
Free vient de m'envoyer le cordon abonné SC-UPC/SC-APC pour la Fibre et renseignement pris auprès de mon concierge, Free a bien relié mon immeuble a sa Fibre !!!
Ma patience est récompensée : encore quelques semaines d'attente est mon débit (déjà correct 16970 kbit/s) va exploser...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 7:53    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Fait ns dinc un rrtour qd ce sera le cas;)  
Secouss
Hobbit de L'Univers

196 points

Secouss, Posté le: Mar 01 Avr 2014, 10:24    Sujet du message: 96064 89392 Répondre en citant

Et c'est même pas un poisson d'avril Joyeux bon bah j'espere que sa va le faire a strasbourg aussi Very Happy  
titig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

titig
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 12:15    Sujet du message: 487 508
Répondre en citant

OK je vous tiens au courant pour vous quand je passerai à la Fibre.
Et je ferai une photo de ce que m'a envoyé Free pour prouver que ce n'est pas un premier avril !!!

titig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

titig
(Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2014, 20:48    Sujet du message: 487 508
Répondre en citant

voici le câble envoyé par Free pour la Fibre https://drive.Google.com/file/d/0B5GfI38X7q5KWEg3QndSdG9ocTg/edit?usp=sharing  
Allapifa
Hobbit de L'Univers

7 points

Allapifa, Posté le: Jeu 24 Avr 2014, 14:40    Sujet du message: 88888 82738 Répondre en citant

Bonjour titig

Infos intéressantes .. Very Happy

Je suis du côté d'Alésia fibré SFR Orange ....

Tu pourrais nous dire combien il y a d'apparts , s'il y a une antenne Free Mobile dans ta copro. ... Pour cerner un petit peu le profil de copro qui interesse Free pour mutualiser ?
Merci

titig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

titig
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Aoû 2014, 23:54    Sujet du message: 487 508
Répondre en citant

Enfin, j'ai la Fibre !!!
Je suis locataire à "Paris Habitat" et mon immeuble a été fibré par SFR comme tous les immeubles de cet OPH.

Après un problème appel à Free, il m'ont dit simplement de brancher le câble fourni pour la Fibre et de voir si cela fonctionne.
Le problème le boitier d'arrivée de la Fibre chez moi ne comporte qu'une prise et elle était réservé par SFR.

Un technicien Free est donc venu et à démonté le boitier. Il y avait une autre Fibre cachée. il l'a donc connecté à la seule prise présente dans ce boitier.
On a branché le câble et ça marche !!!
Le technicien est resté 15 mn.

Info importante : l'ADSL doit rester branché quelques heures car sans cela je n'avait plus de téléphone.
J'ai débranché l'ADSL et j'ai rebooté la Freebox avant d'aller me coucher et le téléphone fonctionne => j'ai la Fibre

Maintenant test de débit avec DegroupTest : une bombe !!!
Down/UP: 356/197 Mbps, ping: 1 ms

https://pbs.twimg.com/media/BvkbHHDCUAI-P93.jpg

Exemple de téléchargement avec #jdownloader d'un fichier de 700 Mo : 1 mn 56 s !!!

Allapifa
Hobbit de L'Univers

7 points

Allapifa, Posté le: Mar 07 Oct 2014, 11:27    Sujet du message: 88888 82738 Répondre en citant

Hello !

Après un mois d'attente chez Sosh pour l'installation de la Fibre et 4 relances ( promo de sept: Fibre à 20€) ... Free m'appelle ce matin: ´on peut passer demain pour fibrer votre appart. Nous avons mutualiser l'immeuble vendredi dernier ´

Chic! Du coup , j'annule Sosh.

Pour info, je suis dans le 14e , rue de chatillon. OI Orange, mutualisé par SFR et Free ( le ven 3 oct)

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: