tomyICT (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 15:43 Sujet du message: Freebox Révolution à 9,99€/mois pendant 12 mois
Freebox Révolution à 9,99€/mois pendant 12 mois10148094401
Bonjour,
Inscrit à Free en juillet 2012 (vente privée : 2€/mois pendant 12 mois), j'avais résilié mon abonnement Free courant avril 2013.
Aujourd'hui, Free m'a contacté pour me proposer la Freebox révolution à 9,99€/mois pendant 12 mois, avec remboursement des frais de résiliation.
Voici un extrait de l'email que j'ai reçu suite à l'appel de l'opératrice :
"Spécialement pour vous : Forfait Freebox Révolution au tarif promotionnel
de 9.99 EUR par mois pendant 12 mois et le remboursement des frais de résiliation de
votre ancien opérateur jusqu'à 100 EUR sur présentation de la dernière facture du
fournisseur d'accès Internet résilié. Les détails de mise en oeuvre de cette promotion
vous seront précisés dans les 24h après confirmation de votre inscription.
Offre valable du 19/05/2014 au 31/12/2014 en zone dégroupée ou fibrée.
Sincères salutations,
L'équipe Free."
Dernière édition par tomyICT le Ven 22 Aoû 2014, 16:17; édité 1 fois
franki06, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 17:13 Sujet du message:
70596300
Citation:
Les détails de mise en oeuvre de cette promotion vous seront précisés dans les 24h après confirmation de votre inscription.
le fait qu'il faille s'inscrire et avoir apres les conditions, c'est etrange tout de meme.
remarquez, c'est ce que font les assureurs, et ca m'a toujours paru limite (moralement, pas legalement; je ne suis pas juriste)
de plus, c'est la premiere fois que j'entend que Free fait des offres comme celles la (tous les autres opé oui, mais pas Free); perso, j'aurai telephoné a Free pour être sur que ce n'etait pas du phishing.
asgard77, Posté le: Ven 22 Aoû 2014, 17:39 Sujet du message:
8009674540
Non Free avait fait déjà des trucs comme ça avant.
Perso j'attend juste de voir la premiere offre vente privee de Free, SFR ou Bt ...
Avant j'avais une V5 vente privee a 2 ballles et ça m'allait tres bien.
31.90 apres ça fait trop quand on a ete habituee a payee 2 euros.
Youtube fonctionnait bien avec moi.
En atendant la prochaine offre privee je profite du login Freewifi de quelqu'un de la famille qui a aussi l'offre vente privee mais prise apres moi (-:
patou63, Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 8:22 Sujet du message:
5660751163
a savoir si ce n est pas pour appâté les clients moi j attends de voir je n y croit pas pour l instant, si non qu'ils passe tous leurs clients fidèle a ce prix la
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum