Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure ligne ADSL sur NRA SGI35 depuis le 12/08
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
krollig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

krollig
(Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Aoû 2014, 14:31    Sujet du message: Coupure ligne ADSL sur NRA SGI35 depuis le 12/08 Coupure ligne ADSL sur NRA SGI35 depuis le 12/08 101949 94824
Répondre en citant

Salut à Tous !

N'ayant pas de nouvelle du support Free, je tante sur ce Forum.
Depuis le 12/08 ma Freebox affiche le chenillard rapide puis lent puis rapide etc...
J'ai tout de suite contacté le Support Free, mais jusqu’à maintenant j'ai aucune nouvelle.
J'ai essayé de faire mon enquête, ma voisine (chez Orange) a eu une coupure le même jour que moi, par contre son problème était réglé dans l'après midi.

Pour info je suis en Freebox only, à 650 m du DSLAM.

Si quelqu'un peu avoir plus d'info...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krollig
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 3
 
3 points

krollig
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Aoû 2014, 8:37    Sujet du message: 101949 94824
Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai peut être été impatient. Hier les gars de Orange sont venus.
Ils ont changé le câble extérieur qui datait des années 80.
Ils ont testé leur synchronisation et c'était bon pour eux.
Ma Freebox est en rade. Je n'ai toujours pas de synchro.
Du coup j'ai rappelé Free.
J'ai longuement insisté sur le fait que Orange avait une synchro mais pas moi.
Au bout de 5 minutes le gars me fait patienter pour voir avec son supérieur. Puis me dit "vous avez bien fait d'insister, nous déduisons que votre Freebox est à changer !".
Au final ils m'en renvoient une autre.
Je croise les doigts pour que le problème soit résolu suite à la réception du colis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox